par Ben' » 14 Août 2009, 15:04
Je confirme ce que viens de dire Woody !! Sérieusement, tout le monde n'a pas la chance de vivre en Vendée à 5, 10, 15 ou 30 km du Puy du Fou... tout le monde ne peut pas se déplacer pour venir chaque week end au Puy du Fou...
Mais ce n'est pas parce qu'on est pas puyfolais qu'on a pas le droit de parler du Puy du Fou et d'en être passionné ! Ce site offre aux passionnés de prolonger l'expérience du Puy du Fou, d'en savoir un peu plus sur ce lieu unique et d'échanger ses impressions avec d'autres passionnés et des puyfolais !
Pour ma part, sans ce site je ne serai pas devenu puyfolais du moins pas aussi rapidement que je l'aurais voulu... ce site m'a permis de réaliser mon rêve (et tellement plus encore) et je remercie Mat' (créateur de ce forum) d'avoir eu l'idée il y a quelques années de créer cet espace !
Donc voilà pour te répondre, voilà comment moi tout d'abord un simple touriste, devenu un passionné puis un puyfolais, je perçois ce site... Un endroit où je peux partager ma passion sans qu'on dise "Benjamin, arrête de parler du Puy du Fou..." !
J'espère que mes mots ont comblé ta curiosité...