Le Puy du Fou dans les médias

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Le Puy du Fou dans les médias

Message par *Florian* » 15 Avril 2012, 20:37

Voila tout les liens de construction des bâtiments :
http://www.prefabrication-beton.fr/VILLA-GALLO-ROMAINE
http://www.prefabrication-beton.fr/LA-CITE-DE-CLOVIS
http://www.prefabrication-beton.fr/THEATRE-EQUESTRE
http://www.prefabrication-beton.fr/VLLAGE-DES-OUCHES
http://www.prefabrication-beton.fr/RAMPE-DU-DRAKKAR
http://www.prefabrication-beton.fr/Puy-du-Fou-2011
http://www.prefabrication-beton.fr/Puy-du-Fou-2007

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

*Florian*
Puyfolais

Message(s) : 1959
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Message par vendée85 » 15 Avril 2012, 20:54

Extra les photos! Et pour répondre à Phil, personnellement je m'en fou royalement de combien les parcs dépensent comme argent pour leurs campagnes de pub, que ce soit le Puy du Fou, Disney ou le Futuroscope...
On aime ou on aime pas, il faut respecter le choix de chacun! Je n'irais pas taper sur quelqu'un qui viendra me dire "Je préfère Disney au Puy du Fou", il fait ce qu'il veut!
De plus, je suis d'accord avec toi, le Puy du Fou est hors catégorie, alors arrêtons de le comparer aux autres parcs, qui ne présentent pas du tout la même chose aux gens!

Le parc (comme tout les autres) a ses atouts comme ses faiblesses, et c'est ça je pense, qui fait des divers parcs des lieux incontournables!
vendée85
Puyfolais

Message(s) : 71

Message par Jeff » 15 Avril 2012, 21:04

Bon, suite à une magouille (de ma faute), l'article précédent est de moi, et non pas de Johnny!!! Toutes mes excuses!

Extra les photos! Et pour répondre à
Phil, personnellement je m'en fou royalement de combien les parcs
dépensent comme argent pour leurs campagnes de pub, que ce soit le Puy
du Fou, Disney ou le Futuroscope...
On aime ou on aime pas, il faut
respecter le choix de chacun! Je n'irais pas taper sur quelqu'un qui
viendra me dire "Je préfère Disney au Puy du Fou", il fait ce qu'il
veut!
De plus, je suis d'accord avec toi, le Puy du Fou est hors
catégorie, alors arrêtons de le comparer aux autres parcs, qui ne
présentent pas du tout la même chose aux gens!

Le
parc (comme tout les autres) a ses atouts comme ses faiblesses, et
c'est ça je pense, qui fait des divers parcs des lieux incontournables!
"Vous cherchez alors la clé du mystère, mais vous ne la trouverez pas parce que vous ne la cherchez pas vraiment, vous ne voulez pas réellement la connaitre. Vous voulez être bluffé." Le Prestige
Jeff
Puyfolais

Message(s) : 1900
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Allée Romaine

Message par Jeff » 15 Avril 2012, 21:23

Et je rajoute que ce prestataire là (Maison Bleu), est une boîte vendéenne, qui construit pleins de bâtiments: des porcheries, des maisons, des stades (comme le nouveau stade de Rugby à côté du Parc des Princes par exemple), y compris des gigantesques entrepôt logistique! Je transporte régulièrement des murs de chez eux, et c'est une expérience beton! (Sans jeu de mot!)
"Vous cherchez alors la clé du mystère, mais vous ne la trouverez pas parce que vous ne la cherchez pas vraiment, vous ne voulez pas réellement la connaitre. Vous voulez être bluffé." Le Prestige
Jeff
Puyfolais

Message par philpid34 » 16 Avril 2012, 05:06

arffffff, il y en a qui comprennent mal ce qu'ils lisent, ou alors qui comprennent ce qui les arrange... Je ne dénonce pas la puissance financière de certains groupes, je dénonce le traitement médiatique dont ils bénéficient, c'est pas pareil...
Et celui qui préfère Disney au Puy Du Fou, même chose, c'est sa vie, n'ayant jamais visité moi même ce parc, peut-être que le jour ou je le ferais, j'aurais une révélation qui me le fera préférer... Ce dont je suis certain sans y avoir mis les pieds, c'est que leur concept, à priori, me plait moins, et que les avantages dont ils ont bénéficié à leur arrivée me scandalise. La seule idée d'avoir été de ceux, comme tous ceux qui payent des impôts, qui ont financé ce parc me scandalise...

Celui qui n'est jamais venu au Puy Du Fou n'a jamais versé le moindre centime pour notre parc, l'inverse n'est pas vrai ! et ça, personne ne peut le nier...
philpid34
Puyfolais

Message(s) : 1455

Message par Jeff » 16 Avril 2012, 05:55

Ah mais je suis d'accord avec ça!! Que le parc ne reçoivent aucun euro d'argent de l'extérieur, ça tout le monde le sait! Mais moi ce que je dis (et j'arrêterais là-dessus), c'est que le Puy du Fou n'est pas non plus le dernier à plaindre au niveau médiatique!! On lest voit quand même partout!!!
Après, arrêtons le débat, comme on l'a dit plus haut, le Puy du Fou est inclassable!
Jeff
Puyfolais

Message par philpid34 » 16 Avril 2012, 06:03

Si Mathieu, ou n'importe quel autre responsable du site, pouvait me confirmer qu'il est absolument impossible de poster un message sous le pseudo d'un autre membre sans, soit son consentement, soit connaitre ses identifiants, je serais extrêmement rassuré, car sinon, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Dans le cas contraire, chacun peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui, ce qui est très dérangeant...
J'ai ma petite idée sur la question, je souhaiterais juste une confirmation, car si comme il le dit, Jeff a fait une "magouille de sa faute", je souhaiterais être absolument certain que cette magouille ne puisse jamais être faite à mon encontre. J'imagine la tête que Johnny a du faire en "découvrant" que quelqu'un avait parlé pour lui, ça fait froid dans le dos...
Merci d'avance pour une réponse rapide et précise, et pour me confirmer que cela ne se reproduira plus.
philpid34
Puyfolais

Message par Jeff » 16 Avril 2012, 06:14

Johnny était assis sur le canapé juste à côté de moi et il s'était connecté sur son compte 1h avant sur mon PC, et n'a pas refermé après. Donc quand j'ai pris le PC, son compte était encore là, et je n'ais pas fais gaffe. Ce qui a été mis plus haut, je le pense haut et fort, je suis assez grand pour le faire il me semble!
Jeff
Puyfolais

Message par philpid34 » 16 Avril 2012, 06:19

Ok, c'est donc pas "une magouille" ?
J'aimerais juste avoir confirmation de Mathieu si possible pour ce que je demande plus haut...
philpid34
Puyfolais

Message par Jeff » 16 Avril 2012, 06:20

Si on commence à jouer sur les mots... Non, ce n'est pas une "magouille", mais une erreur de ma part! Donc maintenant le but, c'est de justifier quand on écrit quelque chose...
Jeff
Puyfolais

PrécédentSuivant