par Jeff » 06 Mars 2010, 13:41
Apparemment, et selon la radio, il n'y a plus trop besoin de "bras" en Vendée, il y a plus de gens que de travail à faire!!! Mais il faudrait y aller, ne serait ce que pour les soutenir moralement: leur dire que nous sommes là, que nous pensons à eux, ou même de faire un don, donner des vêtements, des choses qui ne nous servent plus ...
Moi qui suis sur la route toute la semaine, j'ai entendu à longueur de temps les dégâts qu'il y avait, le moral des gens, et à chaque reportage, je me sentais touché et loin de tout cela ... Je m'en voulais presque ... Il faut faire quelque chose pour ces pauvres gens, n'oublions pas qu'ils ont tout à reconstruire, non seulement maison ect....... Mais aussi leur vie!
Et je voudrais juste pousser un coup de gueule aussi, car j'ai entendu qu'il y avait des gens qui allaient voir en "touriste" l'étendu des dégâts, en se souciant peu du malheur des pauvres habitants de l'Aiguillon, de la Faute et des communes avoisinantes. Ces gens là n'ont (les touristes) aucun respect pour quoi que ce soit!
En bref, soyons solidaires, et ne perdons pas de vu que ces gens ont besoin de notre aide ... Alors à vos dons... et à votre générosité !
"Vous cherchez alors la clé du mystère, mais vous ne la trouverez pas parce que vous ne la cherchez pas vraiment, vous ne voulez pas réellement la connaitre. Vous voulez être bluffé." Le Prestige