Les Soirées Médiévales de Machecoul saison 2009 approchent, et comme plusieurs d'entre vous m'avez demandé de vous prévenir à l'avance pour les dates, c'est ainsi ce que je fais.
Représentations les
Vendredi 22 Mai 2009, 20:00
Samedi 23 Mai 2009, 20:00
Les réservations des deux scéances ont déjà débuté'!
Celles ci pourraient etre une occasion d'organiser une rencontre Puyfolonaute, porqué no? Je pourrai vous accueillir aux entrées des halles afin de vous indiquer votre table, ou après le spectacle là ou les acteurs peuvent discuter avec les spectateurs. Ou alors une rencontre puyfolonaute à la Fête des Fous; les 11 et 12 Juillet 2009 ou aux Mystères de Gilles de Rais; le spectacle itinérant sur le site du Chateau de Machecoul les 22, 23 ,24 et 25 Juillet 2009!
Vous êtes invités à la Cour de Gilles de Rais pour partager ensemble un véritable festin médiéval. Un spectacle d'une durée d'environ 3 heures, pas moins de 7 services se succèdent et sont interrompus par de nombreux événements surprenants et savamment orchestrés par le Grand Chambellan.
-danses,
-chants,
-échassiers,
-jongleurs,
-cracheurs de feu,
-magie
-démonstrations de combats pour votre plus grand plaisir.
Le dépaysement est total, aussi bien dans les décors et les acteurs, que dans son assiette scrupuleusement respectueuse des saveurs moyenâgeuses.
Le pain et le vin sont servis à volonté.
Vous pouvez réserver directement via internet en cliquant sur ce lien ; http://www.raiscreations.com/modules/spectacles/reservations.php
Voici le site de l'association Rais-créations pour plus de renseignements ; www.raiscreations.com
Et l'adresse de l'association, ainsi que son numéro de téléphone :
[center]Association Rais-Créations
5 Place de l’Auditoire
44 270 MACHECOUL
Tél : 02 40 78 68 24
Fax : 02 40 26 58 30
[/center]
Le numéro de l'Office du Tourisme de Machecoul: 02 40 31 42 87
C'est avec grand plaisir que je vous accueillerai après le spectacle, ou qui sait, sans doute je vous placerai à votre table avant que le faste ne débute.^^
Petite Info'! Rais-créations est passé sur france 2 dans secret d'histoire. Repoussé a plusieur reprise, le reportage a enfin été publié sur la chaine de télévision. C'est a partie 3 de la Vidéo.
Allez directement à 2.53 min, et à partir de 3.13min vous avez les Soirées Médiévales en un court extrait! ^^
@mitiés
@ymeric