"Vous cherchez alors la clé du mystère, mais vous ne la trouverez pas parce que vous ne la cherchez pas vraiment, vous ne voulez pas réellement la connaitre. Vous voulez être bluffé." Le Prestige
Article paru aujourd'hui dans Ouest France'! Vous pouvez reconnaitre Laury (membre du forum) à mes côtés qui m'a aidé tout au long de ces 18 mois de préparations du tour de magie'! Merci beaucoup Mama' (Mathurine) ^^
Pour info il reste encore quelques places pour le vendredi 22 ! Le samedi est complet depuis un petit moment'! ^^
Voici une vidéo avec la répétition du tour de magie de cet après midi, qui était décevante, au niveau du lancé de lances. Lorsque les lances frappent parterre c'est normal, c'est un code entre le cobaye a l'intérieur de la malle, et moi', lorsqu'on tape au sol avec une lance, le cobaye sait que je vais planter les lances, c'est pour ça, par contre les lances qui tombent par terre, on ne s'était pas habitué à avoir un plafond bas. C'est pour ça'. Mais sinon, pour la répétition de cet après midi, je m'occupais plus des emplacements, on peut voir que je ne suis pas très gracieux, alors que sur la seconde répétition là je le suis beaucoup plus' lorsque je fais des incantations, on peut le voir lorsque la musique commence. Voilà'! je vous partagerais les vidéos du spectacle si j'en ai'! ^^
Et voilà', c'est fini' ... Ca fait tout drôle maintenant de voir les halles vides ... seule la couleur jaune de la sciure sur le sol des halles est restée ... et quand on y passe, on se revoit à danser, rigoler il y a quelques heures ...
Je vous envoie quelques photos, ce sont mes parents qui les ont prises, les flash étaient interdits donc là je n'ai pas énormément de photos à l'immédiat, cependant, pendant la semaine, des photos de bonne qualité devraient être publiées sur www.raiscreations.com