par Athéa » 16 Juin 2008, 21:48
Quand je vois ton enthousiasme Adel, ça me fait vraiment plaisir
et en même temps je regrette vraiment de ne pas avoir été là !!!
Et pour le fait que notre président ne soit pas venu, je comprends bien que certains aient été déçus mais de la à dire qu'il ne faut pas lui réserver un traitement particulier la prochaine fois, c'est complètement impossible, il reste LE PRESIDENT et on lui doit les "petits plats dans les grands" de part sa fonction...
Maintenant, dire que l'homme n'a pas de parole, on ne sais pas la raison de son annulation, il ne l'a pas donnée et il n'a peut être pas envie imagine qu'il ait eu la gastro... et bien à moins d'être comme M. Bush qui a laissé filtrer le coup du bretzel, moi qui ne suis pas présidente, je n'aurais pas envie qu'on sache par la presse que j'ai eu la courante pendant un week end...
Bref, comme il l'a été dit plus haut, à part tout le tralala, c'était un spectateur comme les autres, il s'est peut être même dégonflé face à la pluie comme beaucoup d'autres qu'on ne blâme pas pour autant...
En plus pour dire qu'il n'a pas de parole, il faudrait qu'il l'ait donnée et je ne crois pas que ce soit le cas... On jugera de la valeur de sa parole à la fin de son mandat quand on fera le bilan de ses actions par rapport aux promesses faites pendant sa campagne...
Et puis le coup de pub sera là quand même, avec toutes les célébrités présentes et toutes ces merveilles... Les journaux pourraient même titrer "Et dire que M. Le Président à manqué ça!!!" (hein Jack?)
Bref, Il n'est pas venu, il devait peut-être déjà passer l'été dernier, il passera peut être plus tard, et si il l'avait programmé une fois il a peut être vraiment envie de venir... Et si c'est le cas souhaitons lui plutôt d'avoir cette chance un jour, c'est tellement merveilleux!!! Et si il ne vient jamais tant pis pour lui, il ne sais pas ce qu'il rate!!! De toute façon le Puy du Fou sera encore là longtemps après que lui ne soit plus président, les Puyfolais n'ont pas besoin d'un président pour être pérennes et encore moins pour être connus ce serait plutôt l'inverse à mon avis!!
Un président a besoin qu'on parle de lui et doit se montrer dans des lieux publics connus pour ça alors que l'inverse apporte un peu de pub c'est vrai mais bon la non-venue du président fait quand même parler du PDF donc ne voyons que le positif: C'ETAIT GENIAL COMME A CHAQUE FOIS!!!!! BRAVO LES PUYFOLAIS!!!