14 juin

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: 14 juin

Message non lupar Tom » 15 Juin 2008, 20:29

Oui, voilà c'est lui !
Par contre, je suis à l'entretien sur le Grand Parc. Donc, tu ne me verras jamais le soir.
Tom
Soldat

Message(s) : 183

Message non lupar Saory » 15 Juin 2008, 20:38

Merci pour le lien de la vidéo !!!
Saory
Ecuyer

Message(s) : 41

Message non lupar Jeff » 15 Juin 2008, 20:44

[center]Han dommage!! On aurait pu b...prendre quelques verres ensemble ... Tant pis a plus tard et bravo pour le boulot que vous faites!!!
[/center]
"Vous cherchez alors la clé du mystère, mais vous ne la trouverez pas parce que vous ne la cherchez pas vraiment, vous ne voulez pas réellement la connaitre. Vous voulez être bluffé." Le Prestige
Jeff
Puyfolais

Message(s) : 1900
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Allée Romaine

Message non lupar Adel » 15 Juin 2008, 22:32

alors juste un petit mo t avant de partir en croisière examens...:
je veux féliciter tous les puyfolais, car samedi et dimanche étaient deux jours fabuleux, que ce soit la patrouille de france, babrbelivien, les repaortges, la cinesc, être parmi les 15000 personnes qui ont chanté joyeux anniversaire, le grand parc le lendemain, la gd carousel que je n'avais jamais vu et qui a tout ce qu'il faut de couleur, d'action et de beauté, l'odyssée qui me faisait un peu peur mais qui est pas mal du tout m^me si ça doit encore s'améliorer je pense, la personne que je suis allée voir pensant que c'était boba et qui ne l'était pas (grand moment de solitude!!!!!!!) l'ambiance de folie au stadium, les bof, tjs plus beau...je suis obligée de m'arrêter, mais malgré la pluie aujourd'hui,je tiens à vous dire que je ne peux aimer qu'encore davantage le PdF et que tous les gens qui étaient avec moi en pensent autant, alors bravo bravo bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b]
    "Je suis un Bleu,
    Il ne m'en coûte pas de dire que, si pour les royalistes Henri de la
    Rochejaquelein est un martyr, pour tout coeur français, c'est un héros."

Jules SIMON 1814 - 1896
    Membre de l'Académie Française
[/b]
Adel
Gendarme de l'Aurthograf

Message(s) : 2498
Mon spectacle préféré: Les Vikings

Message non lupar Jeff » 16 Juin 2008, 09:40

[center]Oula que d'enthousiasme!!! Apparament sa ta plus Adel!!

Mais merci aussi à vous publique, d'avoir participer si chaudement à cet anniversaire!

[/center]
"Vous cherchez alors la clé du mystère, mais vous ne la trouverez pas parce que vous ne la cherchez pas vraiment, vous ne voulez pas réellement la connaitre. Vous voulez être bluffé." Le Prestige
Jeff
Puyfolais

Message non lupar padpo85 » 16 Juin 2008, 12:40

Est ce que le premier stadium était plein dimanche ???

parce que moi j'ai été au deuxième et il y avait pas un chat !

et au dernier viking, on était, a tout casser, une centaine et c'est tout !
padpo85
Puyfolais

Message(s) : 2081
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie
Je suis saisonnier et je suis: Animaux (Elevage et Soins)

Message non lupar Tom » 16 Juin 2008, 13:12

Est ce que le premier stadium était plein dimanche ???

parce que moi j'ai été au deuxième et il y avait pas un chat !

et au dernier viking, on était, a tout casser, une centaine et c'est tout !Dimanche, le Puy du Fou s'est planté sur le programme. Un plus petit aurait largement pu passer. Malheureusement, la pluie est arrivée et seules les réservations sont venues.
Le 1er stadium n'était pas plein. Ils ont égalisé les 2 pour que le spectacle reste correct.
Il y avait environ 4 000 personnes ce dimanche.
Tom
Soldat

Message(s) : 183

Message non lupar Adel » 16 Juin 2008, 16:44

moi aussi padpo j'étais là au deuxième on a du se croiser!^^
mais comme justement c'était pas plein, avec mes soeurs on s'est mises au premier rang vers le portail, mais personne mettait d'ambiance alors nous on a applaudi comme des malades, à tel point que celui qui joue damien nous a trop calquées à un moment et après à chaque fois qu'il pasait il nous souriant genre mort dze rire, et puis ud coup,le sgens autour ont commencé à bouger, à crier c'était top! et j'ai pu faire de strop belles photos!
malgré la pluie c'é"tait vraiment vraiment, top, j'ai même pu manger au soleil!
quelles belles journées!!
[b]
    "Je suis un Bleu,
    Il ne m'en coûte pas de dire que, si pour les royalistes Henri de la
    Rochejaquelein est un martyr, pour tout coeur français, c'est un héros."

Jules SIMON 1814 - 1896
    Membre de l'Académie Française
[/b]
Adel
Gendarme de l'Aurthograf

Message(s) : 2498
Mon spectacle préféré: Les Vikings

Message non lupar Jeff » 16 Juin 2008, 20:59

[center]lol une journée à 4 000 personnes, c'est vrai que c'est pas terrible terrible...M'enfin sa sera pas pire qu'une certaine journée de l'été dernier, ou un paysan a du tailler son champs et, au fur et a mesure, les gars des parkings garrais les voitures...Fameuse journée!
[/center]
Jeff
Puyfolais

Message non lupar Athéa » 16 Juin 2008, 21:48

Quand je vois ton enthousiasme Adel, ça me fait vraiment plaisir
et en même temps je regrette vraiment de ne pas avoir été là !!!

Et pour le fait que notre président ne soit pas venu, je comprends bien que certains aient été déçus mais de la à dire qu'il ne faut pas lui réserver un traitement particulier la prochaine fois, c'est complètement impossible, il reste LE PRESIDENT et on lui doit les "petits plats dans les grands" de part sa fonction...
Maintenant, dire que l'homme n'a pas de parole, on ne sais pas la raison de son annulation, il ne l'a pas donnée et il n'a peut être pas envie imagine qu'il ait eu la gastro... et bien à moins d'être comme M. Bush qui a laissé filtrer le coup du bretzel, moi qui ne suis pas présidente, je n'aurais pas envie qu'on sache par la presse que j'ai eu la courante pendant un week end...

Bref, comme il l'a été dit plus haut, à part tout le tralala, c'était un spectateur comme les autres, il s'est peut être même dégonflé face à la pluie comme beaucoup d'autres qu'on ne blâme pas pour autant...
En plus pour dire qu'il n'a pas de parole, il faudrait qu'il l'ait donnée et je ne crois pas que ce soit le cas... On jugera de la valeur de sa parole à la fin de son mandat quand on fera le bilan de ses actions par rapport aux promesses faites pendant sa campagne...

Et puis le coup de pub sera là quand même, avec toutes les célébrités présentes et toutes ces merveilles... Les journaux pourraient même titrer "Et dire que M. Le Président à manqué ça!!!" (hein Jack?)

Bref, Il n'est pas venu, il devait peut-être déjà passer l'été dernier, il passera peut être plus tard, et si il l'avait programmé une fois il a peut être vraiment envie de venir... Et si c'est le cas souhaitons lui plutôt d'avoir cette chance un jour, c'est tellement merveilleux!!! Et si il ne vient jamais tant pis pour lui, il ne sais pas ce qu'il rate!!! De toute façon le Puy du Fou sera encore là longtemps après que lui ne soit plus président, les Puyfolais n'ont pas besoin d'un président pour être pérennes et encore moins pour être connus ce serait plutôt l'inverse à mon avis!!
Un président a besoin qu'on parle de lui et doit se montrer dans des lieux publics connus pour ça alors que l'inverse apporte un peu de pub c'est vrai mais bon la non-venue du président fait quand même parler du PDF donc ne voyons que le positif: C'ETAIT GENIAL COMME A CHAQUE FOIS!!!!! BRAVO LES PUYFOLAIS!!!
Athéa
Fauconnier

Message(s) : 860

PrécédentSuivant