Une pluie de BO !

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Une pluie de BO !

Message par Ben' » 29 Février 2008, 14:07

^^ ah là c'est nettement plus clair !! mais j'ai un soucis pour le moment, étant sur mon lieu de travail, j'peux pas écouter (pas de sons)... je verrai ça la semaine prochaine comme je suis sur nantes !!
Ben'
Chevalier

Message(s) : 1709

Message par Ben' » 26 Mars 2008, 11:22

Je réactive un peu les sujets poussiéreux... parce que l'autre jour (croyez-moi, croyez-moi pas !), j'suis allé au ciné (et wé j'suiis un och moi !)... et Attention ! J'suis allé voir August Rush... car quand j'ai vu que le thème du film, c'était la musique alors je me suis pas fait prier !

Verdict : Le film est simple, genre conte de fée ! Donc amateur de films d'action, passez votre chemin ! Mais alors par contre ce film est un hymne à la musique (enfin pour moi)... ma phrase fétiche depuis :"entends celui qui écoute" !

Bref la BO est très belle, si en outre vous aimez la guitare !!! je vous la recommande chaudement !!!!!!!
Ben'
Chevalier

Message par Ben' » 20 Mai 2008, 14:05

Alors attention Mesdames et Mesdames !!! Là Je dis GROS TALENT !!!! Le compositeur que je vais vous faire découvrir a déjà quelques succès derrière lui mais passe encore trop inaperçu... Cet homme est un des protégés de Hans Zimmer (non ce n'est pas Nick glennie-Smith) ! Je vous présente : Steve Jablonsky !!!!!
Je découvre ses bos une à une et plus je rentre dedans et plus je suis à fonds... Dans un pur style Zimmerien et Glennie-Smithien, dont on reconnait l'inspiration, il a tout de meme su apposer sa propre griffe que l'on peut reconnaitre aisément au bout de longues écoutes (choeur sublime, de grands moments de percus, bref que du bonheur) !!
Je pense que je vous posterai un extrait d'une de ses compos que j'affectionne le plus (pour dire j'ai réussi à l'écouter toute une demi-journée en boucle)... vous m'en direz des nouvelles !!
Voici une liste des films dont il a composé les bos :
- Steamboy
- Transformers
- Dragon Wars
- The Island
...
Ben'
Chevalier

Une pluie de BO !

Message par Alderic85 » 20 Mai 2008, 18:39

J'ai vu Transformers et j'ai trouvé la BO magnifiques !!!!
Alderic85
Puyfolais

Message(s) : 809
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Message par titemoi85 » 20 Mai 2008, 20:12

c'est kler, ce film est sublime. ne parlons même pas de la BO à tomber !!
titemoi85
Soldat

Message(s) : 240

Précédent