Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs
El-mouton a écrit :Oui, c'est de l'anticipation pour les années a venir.
Le projet "n°6" a été officiellement lancé cette année [...]
El-mouton a écrit :[...]donc comme les équipes du parc ont refait la numérotation des panneaux, ainsi que le plan du site, [...]
El-mouton a écrit :On sait juste que ce fameux spectacle n'est pas prévu pour 2015, mais plus tard.
Sparkus a écrit :Et Florian qui nous l'avait promis ! Comme quoi, ces projets ont l'air complexes à peaufiner, et personne ne sait exactement ni quand ni comment !
Sparkus a écrit :Histoire d'aider le village du XVIIIième qui est un peu isolé actuellement. Enfin bien sûr, ils feront selon les terrains disponibles à la vente...
Avec les achats de terrain de ces dernières années, le Puy du Fou s’étend désormais sur 500 Hectares, ce qui laisse de la place pour de futures développements. Aujourd'hui le Grand Parc n'occupe que 55 Hectares, La Cité Nocturne, 25 Hectares soit 420 Hectares de disponibles !
Et le légende n'est sans doute pas prête de s'éteindre... Philippe de Villiers envisage de la perpétuer dans le Grand-parc du Puy du Fou, en 2015, avec la création d'un spectacle sur la vie quotidienne dans la Tranchée des baïonnettes, "ou le visiteur deviendra l'acteur".
L'année 2015 verra son lot de nouveautés avec entre autres un nouveau spectacle autour de la guerre 14-18 intitulé "Les Amoureux de Verdun".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Alexa [Bot], Google et 7 invité(s)