Nouveau sur le forum, entre Puy du Fou et chalet alpes

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Nouveau sur le forum, entre Puy du Fou et chalet alpes

Message non lupar Daerik » 26 Août 2026, 18:21

Salut à tous,

Je me présente, Daerik, 41 ans, du côté de Cholet donc pas très loin du parc. Bref. Fan depuis tout gosse, mes parents m'y emmenaient déjà quand j'étais en primaire, et maintenant c'est moi qui traine ma femme et mes deux enfants (12 et 9 ans) là-bas dès que possible. On y va au moins une fois par an, en général on regarde le calendrier des spectacles avant même de réserver l'hôtel, pour caler nos dates dessus. Chef de projet dans le BTP à côté de ça, ce qui laisse pas mal de week ends libres du coup pour organiser des trucs en famille... Sinon, en dehors du Puy du Fou, ma grande passion c'est l'organisation des vacances, période ski en particulier. Je passe des heures a comparer les stations, les domaines skiables, franchement j'adore ça. Cet hiver, aux vacances de février, on est parti une semaine à Courchevel tous les quatre. Fallait trouver un hébergement qui tienne la route pour toute la famille, avec de la place pour souffler après les journées de ski. En cherchant un chalet pour la semaine à Courchevel, je suis tombé sur la sélection chalet luxe alpes le collectionist, ça donne une bonne idée de ce qui se fait dans le coin niveau prestations (spa, chef privé, ce genre de choses). deux passions un peu opposées mais bon, ça occupe. Content de rejoindre la communauté, j'ai déjà vu passer pas mal de de sujets intéressants sur les coulisses des spectacles.

A bientôt sur le forum!
Daerik
Balayeur

Message(s) : 1