par Jackynaute » 22 Juin 2026, 21:42
Salut ! nous aussi on sera de la partie si tout se passe bien ! Les 40 ans ça ne se rate pas, surtout avec la Cinéscénie derrière. On prévoit d'arriver assez tôt pour profiter du parc dans la journée et refaire quelques spectacles qu'on ne se lasse jamais de voir. J'ai comme l'impression qu'il va y avoir une sacrée ambiance ce soir-là avec tous les passionnés réunis au même endroit, ça promet une belle fête pour marquer le coup !