par Nollan » 26 Mai 2026, 08:36
Salut tout le monde, je m'appelle Nollan, fan depuis genre une dizaine d'années, j'y ai été la première fois avec mes parents quand j'étais ado et depuis j'ai pas arrêté d'y retourner. L'année dernière c'était ma quatrième ou cinquième visite, je sais même plus exactement tellement les souvenirs se mélangent un peu. Bref sa m'a clairement pas lassé. Cette année y'a des annonces qui circulent un peu partout sur les réseaux et franchement j'arrive plus à démêler ce qui est confirmé de ce qui est du pur rumeur... les gens inventent des trucs compliqué parfois, t'as des sources qui se contredisent, du coup j'espère trouver ici des gens qui suivent ça de plus près que moi. La chose qui m'intéresse le plus personnellement c'est le Bal des Oiseaux Fantômes. Je sais que c'est un classique que tout le monde connait mais j'ai une vraie passion pour ce spectacle en particulier, la mise en scène des faucons à la tombée du jour c'est quelque chose que je retrouve nulle part ailleurs. J'ai essayé de comprendre comment ils dressent les oiseaux pour une chorégraphie pareille, j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant là dessus.
Voilà c'est à peu près tout pour la présentation, hâte de vous lire et de voir ce qui se dit ici !