À quand une offre de billet pas cher pour le Puy du Fou ?

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

À quand une offre de billet pas cher pour le Puy du Fou ?

Message non lupar Stellar » 13 Mai 2026, 13:49

Salut,

Franchement ça fait un moment que je tourne autour du sujet sans jamais sauter le pas, et la raison c'est simple : le prix. On a regardé avec ma femme pour y aller cet été avec nos deux gamins (8 et 11 ans), et quand t'arrives sur le site de billetterie... ouais bon. Genre pour une famille de quatre tu peux vite te retrouver à 200 euros et des poussières juste pour les entrées. Et encore sans parler de l'hébergement si tu veux faire les Nuits et tout le tralala.
Du coup je me demande sincèrement à quand une offre de billet pas cher pour le Puy du Fou, un truc un peu structuré, pas juste une promo qui dure 48h que personne voit passer. Parce que des codes promo genre "10% si t'achètes avant mars" j'en ai trouvé quelques uns mais c'est jamais énorme non plus. Y'a bien les offres familles sur certains parcs d'attraction qui font genre "le 4eme enfant offert" ou "moins de 7 ans gratuit"... là au Puy du Fou ça m'a pas l'air d'exister vraiment, ou alors c'est caché.
J'ai entendu dire que certaines caisses de sécu ou des CE proposent des tarif réduits. Perso mon CE j'ai vérifié, y'a une remise mais c'est assez light, genre 15% max. Sa change pas des masses sur le total.

Est-ce que vous connaissez des périodes de l'année ou les billets sont moins chers ? Ou des canaux pour avoir de vraies réductions ? Je veux pas forcément aller en haute saison hein, si c'est moins bondé et moins cher en mai bah je prends. Quelqu'un a déjà comparé les tarifs selon les dates ou les spectacles inclus ?
Stellar
Balayeur

Message(s) : 1
Mon spectacle préféré: L'Odyssée du Puy du Fou
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné
Je suis puyfolais à la cabane/service: Parking