Vent de galerne donc, et aussi Gladiateurs, où le stadium est utilisé comme décor?
[b]
"Je suis un Bleu, Il ne m'en coûte pas de dire que, si pour les royalistes Henri de la Rochejaquelein est un martyr, pour tout coeur français, c'est un héros."
Jules SIMON 1814 - 1896 Membre de l'Académie Française
Vent de Galerne, A la poursuite du fou (je suis pas sur du nom c'était un truc pour TF1), Germanus ou l'honneur des gladiateurs, puis le clip de Didier Barbelivien .
Bon vous en avez trouvé trois !! (je compte pas le clip de Didier Barbelivien parce que ce n'est pas vraiment un film)
On a donc :
1987 : "Vent de Galerne"
1995 : "A la Recherche du Fou" pour Disney Noël
2002 : "Le Héros des Gladiateurs" pour RTL TV (et qui est d'ailleurs passé sur M6, voici un extrait ci-dessous... les gens dans les gradins sont des puyfolais ùù)
Aymeric est en séjour chez moi. Je confirme à sa place! C'est la bonne réponse: Humberto Da Vinci.
Ce pilote, il est employé par le grand parc, ou un bénévole ? Parce que c'est quand même hallucinant de pouvoir faire ça avec des oies !!!
Je ne sais pas du tout, je pense qu'il doit etre employé, on le voit au grand parc et maintenant il passe à la cinéscénie, juste avant le spectacle , une voix off' le présente et une musique qui fait réver est mise, et il passe par dessus les tribunes. ^^
Ce ne serait pas le film "Les Vendéens" que j'ai vu récemment en cours d'histoire, tourné en 1993 (par là) qui contient 2-3 plans du village XVIIIème et 1 plan de la Cinéscénie ??
Pour info : un film en partenariat avec France 3 !
1987 : "Vent de Galerne" au Village XVIIIème
1993 : "Les Vendéens" pour France 3 sur l'ensemble du site du Puy du Fou
1995 : "A la recherche du fou" dans la Cité Médiévale pour Disney Noël
2002 : "Held der Gladiatoren" au Stadium Gallo-Romain
Bon, comme personne n'a trouvé les quatre d'un coup, j'accorde 1 point à antichoc pour Vent de Galerne, 1 point à Tomygum pour A la recherche du Fou et Held der Gladiatoren, et 1 point à Paulus pour Les Vendéens.