Pass prenium

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Pass prenium

Message non lupar Baiedor » 22 Juin 2009, 17:19

c'est vrai que la semaine c'est vraiment trop agréable !!! pas de queue gigantesque pour aller au stadium, pas besoin d'attendre devant les portes de chaques spectacles, pas de gens qui s'arrètent en plein milieu et bloquent tout le monde, pas de gens non plus qui te marchent dessus et qui s'en foutent , enfin bref, ne reste plus que la merveille et la magie du puy du fou !!! c'est génial, ce ci dit, il y a moins d'ambiance ... les 2 sont à faire ...
Baiedor
Soldat

Message(s) : 218

Message non lupar .:†Manu†:. » 22 Juin 2009, 19:11

Moins d'ambiance? Boarf...T'as qu'à la mettre l'ambiance si elle manque. Y'en a qui sont capables de créer des mouvements de foule énormes!
.:†Manu†:.
Puyfolais

Message(s) : 971

Message non lupar Ben' » 22 Juin 2009, 19:17

et puis pour la distance, tu peux toujours t'arranger niveau co-voiturage... moi j'suis sur nantes donc emmener des gens ça me dérange pas (certains sont bien placés pour le savoir^^)
Ben'
Chevalier

Message(s) : 1709

Message non lupar .:†Manu†:. » 22 Juin 2009, 19:20

J'avoue...Bon après, Benji va falloir que tu ramène la Navette...Parce que la voiture, elle a que 5 places maxi!!
.:†Manu†:.
Puyfolais

Message(s) : 971

Message non lupar el tonio » 22 Juin 2009, 19:30

moi je suis sur la Ferriere (environ 3/4d'heure)à coté de la roche... je suis ok pour faire du covoiturage... parfois ça m'arrive de faire un sacré détour... mais bon c'est pas tous les jours ii... et je le fais avec plaisir... Mais bon le covoiturage chez moi ça marche pas trop a part avec mélanie (melanovic) mais elle n'y va pas aussi souvent que moi...
el tonio
Soldat

Message(s) : 132

Précédent