Des visiteurs de plus en plus impolis et excessifs ?

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Des visiteurs de plus en plus impolis et excessifs ?

Message non lupar Invité » 06 Juillet 2008, 13:38

Ohh tu sais le Grand Parc fait ça depuis longtemps me semble t-il lorsque le taux de visiteurs est très élevés! Ou alors les spectacle se superposent a quelques dizaines de minutes de différence'!
Ce n'est pas au grand parc de gérer la mentalité des gens. En cas de gros soucis, le Puy du Fou se chargerait de faire quelque chose!
Invité

Message non lupar Invité » 06 Juillet 2008, 13:41

Je sais mais bon, mets toi à la place des pauvres gens qui doivent calmer tout le mode et souvent en leur criant dessus!! surtout que je pense que s'ils font ce métier ce n'est pas pour l'argent mais tout simplement par passion et amour du Puy du Fou. Donc à la fin de la journée, je les plaint !!
Invité

Message non lupar yenyen79 » 06 Juillet 2008, 14:28

si seulement c'était qu'au puy du fou ça irait mais c'est partout que c'est comme sa. Le respect devient une qualiter de plus en plus rare .
yenyen79
Puyfolais

Message(s) : 377

Message non lupar Invité » 06 Juillet 2008, 15:02

mes parents qui sont placeurs à la cinessAh toi aussi!^^
J'en entend des belles des fois d'ailleurs...

Et même si des fois les visiteurs sont mal polis voire odieux (j'en ai fait le dur constat l'année dernière au GP), il ne faut pas oublier qu'en principe, ils sont rois...
Invité

Message non lupar padpo85 » 06 Juillet 2008, 15:15

D'accord avec vous, mais il y a des fois, faut pas exagérer, un fois que j'étais venu au Puy du Fou un peu en avance, vers 16h30, on a voulu aller au BOF, on a commencé par vouloir entrer pas le coté cité, mais vu que le spectacle était commencé, c'était fermé, alors on a contourné, et la, on était un petite dizaine a essayer de convaincre le placeurs (un vieux qui m'avait l'air fort sympathique, vraiment). alors qu'on voyait quelques place de libres derrière lui, il nous disait que c'était rempli, mais je pense que des fois les placeurs veulent pas se faire chier a placer les gens pendant le spectacle, alors ils ferment !
un mois auparavant, en très basse saison, ils faisaient entrer les gens méme en plein milieu du spectacle.

Par contre, je me souviens il y a 2 ans, ou vers là, on avait vu deux femmes qui se battaient a cause se leurs enfant, et elles se roulaient dans la terre et elles étaient griffés au visage ! complètement folles !

Aussi, les gens qui s'assoient dans la pelouse, derrière les barrières, ils sont un peu con, le grand parc devrait mettre des panneaux pour l'interdire, parce que trop de confort pourrait nuire au confort du visiteur : bientôt, il n'y aura plus de pelouse, ça sera de la terre, et c'est pas très beau !
padpo85
Puyfolais

Message(s) : 2081
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie
Je suis saisonnier et je suis: Animaux (Elevage et Soins)

Message non lupar Louac » 06 Juillet 2008, 16:52

Pour ton anecdote du bof, les tribunes des incontournables sont quand mêmes ouvertes 30 minutes avant le spectacle, ce qui laisse du temps pour y aller, de plus, faire rentrer des gens en pein spectacle, ça pourrait gener les autres spectateurs ou le bon deroulement du spectacle . De plus, si le grand parc met a disposition des visiteurs un guide avec tous les horraires des differents spectacles, c'est bien pour permettre aux visiteurs de programmer sa journée. Pour ce qui est de faire plus de representation, le parc en fait deja presque 60 le jour de forte affluence, alors a mon avis c'est aussi au gens de faire un effort pour que tous ce passe pour le mieux !

Voila !
Louac
Archer

Message(s) : 305

Message non lupar padpo85 » 06 Juillet 2008, 17:01

Oui, mais quand tu viens a partir d'une certaine heure, et puis que tu veux voir les deux derniers spectacle mais que tu arrives tout juste a l'heure ... et ca va tuer personne, mais bon !
On avait quand même couru des entrées jusqu'au Bof, mais ça n'a servi a rien !
padpo85
Puyfolais

Message(s) : 2081
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie
Je suis saisonnier et je suis: Animaux (Elevage et Soins)

Message non lupar Invité » 06 Juillet 2008, 17:31

[font=Georgia]On avait quand même couru des entrées jusqu'au Bof, mais ça n'a servi a rien ![/font]

[font=Georgia]Ce genre de truc ne vous arrivera plus grâce à l'écran d'affichage au Bourg 1900 !^^[/font]
Invité

Pour aymeric

Message non lupar .:†Manu†:. » 06 Juillet 2008, 18:51

Si je te fais ch*** , tu n'as qu'à le signaler. Autrement, tu corriges aussi les autres messages. Je déteste qu'on fasses ça ca m'énèrve vite ^^...

Merci de TA compréhension et pas besoin de comentaires venant des autres.

mes plus sincères respects.

Manu
.:†Manu†:.
Puyfolais

Message(s) : 971

Message non lupar yenyen79 » 06 Juillet 2008, 19:30

Enfin se qui peut etre comprehensible pour le BOF c'est que les oiseaux vole près des têtes des gens si ta 3 personnes debout ça peut les perturber (enfin ça reste que mon avis)
yenyen79
Puyfolais

Message(s) : 377

PrécédentSuivant