par padpo85 » 06 Juillet 2008, 15:15
D'accord avec vous, mais il y a des fois, faut pas exagérer, un fois que j'étais venu au Puy du Fou un peu en avance, vers 16h30, on a voulu aller au BOF, on a commencé par vouloir entrer pas le coté cité, mais vu que le spectacle était commencé, c'était fermé, alors on a contourné, et la, on était un petite dizaine a essayer de convaincre le placeurs (un vieux qui m'avait l'air fort sympathique, vraiment). alors qu'on voyait quelques place de libres derrière lui, il nous disait que c'était rempli, mais je pense que des fois les placeurs veulent pas se faire chier a placer les gens pendant le spectacle, alors ils ferment !
un mois auparavant, en très basse saison, ils faisaient entrer les gens méme en plein milieu du spectacle.
Par contre, je me souviens il y a 2 ans, ou vers là, on avait vu deux femmes qui se battaient a cause se leurs enfant, et elles se roulaient dans la terre et elles étaient griffés au visage ! complètement folles !
Aussi, les gens qui s'assoient dans la pelouse, derrière les barrières, ils sont un peu con, le grand parc devrait mettre des panneaux pour l'interdire, parce que trop de confort pourrait nuire au confort du visiteur : bientôt, il n'y aura plus de pelouse, ça sera de la terre, et c'est pas très beau !