Parlons du Bal des oiseaux fantômes et de la fauconnerie !!!

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Parlons du Bal des oiseaux fantômes et de la fauconnerie !!!

Message non lupar La glaneuse » 26 Août 2006, 16:36

pas à ma connaissance, mais peut-être que c'est déjà arrivé ...
La glaneuse
Ecuyer

Message(s) : 47

Message non lupar Jack » 27 Août 2006, 23:22

juste une question: est-il arrivée qu'il est des accident avec les rapaces et le public???
[center:jrcn7gso]Qu'entend tu par "accident"??

Un rapace qui fait ses besoin sur un touriste,
la bouche grande ouverte admirant un rapace qu'il appelera dans tous les cas
"L'Aigle"
Ou
"L'Aigle" Attrapant une femme enceinte de 8mois 1/2
pour la vider de son contenue
qui servira de nourriture à ses petit "Aigles"!

[/center:jrcn7gso]
Jack
Puyfolais

Message(s) : 500

Message non lupar Oxfear » 27 Août 2006, 23:55

Aucun respect ! mdr

Par contre pour les rapaces qui ont déja taper leur besoin au milieu des touristes, ça a déja du arriver...
Oxfear
Archer

Message(s) : 396

Message non lupar marchand » 28 Août 2006, 07:37

beh "accident" je le définirait paR un rapace qui irait droit dans le public et là où il y aurait pu avoir un accident, au lieu de raser le public...
marchand

Message non lupar mxh » 28 Août 2006, 18:27

HS: aymeric tu es prié d'écrire correctement stp
mxh
Chevalier

Message(s) : 1325

Message non lupar marchand » 28 Août 2006, 20:11

Oui excuse moi mxh, mais ce n'est pas une faute que je fait tout le temps!!!
marchand

Message non lupar Ben' » 28 Août 2006, 20:31

Je me demande si c'est déjà arrivé qu'un membre du public se prennent des excréments d'aigle sur la tête, parce que les mouettes à la plage ça arrive et je rassure tout de suite il ne s'agit pas de moi, moi ce fut un pigeon (non ce n'est pas vrai) !!

Il y a une chose qui m'énerve chez les gens aussi, c'est qu'on dit ne bouger pas et que font les gens ?? Bah ils bougent et veulent caresser les jolis zozios !!!
C'est comme au parc planète sauvage pour ceux qui connaissent, une grand mère voulait prendre ses petits enfants près des lions et sont descendus de voiture alors que c marqué interdit de descendre, les guetteurs sont intervenus mais mémé voulait toujours pas bouger ils ont du la forcer, incroyable ce truc quand même !! Certains se croient tout permis et plus haut que tous les autres et moi ça m'insupporte ce comportement
Ben'
Chevalier

Message(s) : 1709

Message non lupar Adel » 31 Août 2006, 20:23

Ouais, j'avoue que le touriste lambda est un peu bébête mais que veux tu, un jour il y aura un problème et c'est seulement comme ça qu'il s'assagira! En attendant on ne peut pas faire grand chose malheureusement!
[b]
    "Je suis un Bleu,
    Il ne m'en coûte pas de dire que, si pour les royalistes Henri de la
    Rochejaquelein est un martyr, pour tout coeur français, c'est un héros."

Jules SIMON 1814 - 1896
    Membre de l'Académie Française
[/b]
Adel
Gendarme de l'Aurthograf

Message(s) : 2498
Mon spectacle préféré: Les Vikings
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Allée Romaine

Message non lupar Kira » 10 Septembre 2006, 16:41

Bonjour ! ^^ Je suis revenue cette nuit du parc du puy du fou...en extase :'D. Et je ne cacherais pas que c'était principalement dû au bal des oiseaux fantômes (hanyannnn). J'ai lu tout le topic et comme j'ai remarqué qu'il y passait de temps en temps quelques fauconniers et princesses, je voulais vous féliciter =).
Il est vrai que j'ai parfois ri dans certains spectacles des voix enregistrées (voix française de Gandalf ?)... mais pour le bal... j'étais toute remuée à la fin.
Je suis retournée plusieurs fois les voir à la volière ou attachés dehors, mais par manque de chance ma famille n'avait pas la patience de revoir le spectacle. Je crois que je n'oublierai jamais les yeux rouge incendiaire du harfang des neiges (rougis par le soleil qui lui faisait face ?) qui m'est passé à 30cm de la tête pour rejoindre son maître fauconnier. Il était si gracieux et magnifique...
Je sais, j'ai un peu l'air de baver encore, mais c'est rien comparé aux flaques que j'ai du laisser derrière moi dans le parc...
Je me souviens que la première fois que j'ai aimé les faucons, c'était dans un livre pour enfant (Le faucon déniché)(oui, ça fait un peu anecdotique, je sais^^) et depuis j'avais un peu oublié ma "passion" pour ces jolis oiseaux... mais hier... ouahhhhhhhhh...je suis retombée amoureuse, et pas seulement des faucons (j'en suis venue à même trouver beaux certains vautours). Je ne sais pas si c'est l'effet de la musique qui accompagne leur danse ou leur vol uniquement...mais ça m'a fait énormément d'effet et lorsque je suis sortie j'étais sous le choc. C'était vraiment sublime et j'enviais énormément le jeune garçon qui pouvait les porter comme les autres fauconniers... dommage qu'une dame inconsciente se soit levée pour vouloir caresser un rapace... par chance un fauconnier l'a rassise de force (la pauvre inconsciente...).
Voilà tout ça pour dire que c'était sublime, même si je suis toujours fâchée des gens qui n'ont aucun respect (la dame qui se lève pour toucher un rapace, l'homme qui fumait des cigares à la chaîne dans la cinéscenie, ceux qui filmaient et photographiaient avec flash lorsque c'était interdit... et j'en passe...il y en a tellement..;ah oui et un jeune d une vingtaine d années -même plus jeune (19 )que lui (20 et plus)je ne ferais pas ça _
Kira
Ecuyer

Message(s) : 22

Message non lupar Adel » 10 Septembre 2006, 16:45

Ça c'est plus qu'une déclaration d'amour! C'est vrai que ce spectacle est magnifique. Moi ce n'est pas celui qui m'a le plus plu mais je connais des tas de gens qui devaient être dans ton état! En tous cas ça vais faire plaisir à plus d'un!
[b]
    "Je suis un Bleu,
    Il ne m'en coûte pas de dire que, si pour les royalistes Henri de la
    Rochejaquelein est un martyr, pour tout coeur français, c'est un héros."

Jules SIMON 1814 - 1896
    Membre de l'Académie Française
[/b]
Adel
Gendarme de l'Aurthograf

Message(s) : 2498
Mon spectacle préféré: Les Vikings
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais