par philpid34 » 15 Novembre 2012, 22:19
Tout à fait d'accord avec toi Manu, c'est la meilleure chose qu'ils pouvaient faire.
Par contre, si cela devait se reproduire, ils devraient de suite figer la course, car avec ce qui est arrivé hier, certains ont été pénalisés, d'autres favorisés, et ensuite, si on revient en arrière, ceux qui ont été pénalisés seraient dès lors favorisés et inversement, ce qui fait que ça fausserait 2 fois la course...
Mais c'est facile pour moi de dire cela après coup, une fois connue la durée et la conséquence du bug, sur le coup, ça doit être terrible à vivre pour les informaticiens
Dom, hier, quand je t'ai dépassé, tu avais passé une grosse journée bloqué à 0 suite surement à un soucis de voile, et franchement, Nath pourrait et le dire, je lui ai dit plein de fois que ça ne me branchait pas de dépasser quelqu'un suite à ce genre de soucis.
D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas 2 classements, un avec ceux qui jouent avec le jeu de base, et un autre avec ceux qui jouent avec des options, parce que tel que c'est actuellement, ça ne me semble pas très équitable, un classement se doit de comparer des joueurs qui jouent avec les mêmes armes...