Régate Virtuelle

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Régate Virtuelle

Message par philpid34 » 14 Novembre 2012, 22:47

Et comment, et encore, c'est vraiment un aperçu, le site (VR) a mis un mot sur FB pour dire qu'il y avait un soucis technique, il y a une heure, deja + de 1300 commentaires
philpid34
Puyfolais

Message(s) : 1455

Message par philpid34 » 14 Novembre 2012, 23:16

et celui-ci, il est pas terrible ? :
- Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma femme sort de la maison en survêtement, une valise à la main, en me disant qu'elle aussi elle va chercher un nouvel hébergeur !!!!!!
philpid34
Puyfolais

Message par dom blut » 14 Novembre 2012, 23:23

au moins je ne vois pas mon classement qui coule, qui coule... au secours
dom blut
Ecuyer

Message(s) : 26

Message par philpid34 » 15 Novembre 2012, 13:56

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Vendee-Globe.-Les-joueurs-de-Virtual-Regatta-en-colere-apres-le-plantage_55774-2133249_actu.Htm

Comme c'est dit, ça n'est qu'un jeu, mais ça fout les boules... Perso, j'ai perdu 15824 places dans la nuit (de 19636 à 35460), mais ça n'est pas le plus grave, c'est surtout que je me retrouve à un endroit ou je ne voulais pas être, et que dans les 72 heures, je ne vois absolument pas comment m'en sortir
philpid34
Puyfolais

Message par dom blut » 15 Novembre 2012, 21:26

Du coup, je suis repassé devant toi Phil... A priori ce soir pas de bug : ouf
Bon vent à tous
Dom
dom blut
Ecuyer

Message(s) : 26

Message par Broshet » 15 Novembre 2012, 22:01

Très bonne réaction suite au plantage : Il a été proposé qu'un don serait fait à une association en relation avec la mer ! Original et cela contentera tout le monde en toute équité !!

http://www.virtualregatta.com/news.php?id_news=1633
Broshet
Puyfolais

Message(s) : 1462
Centres d'intérêt : roller,equitation,pompiers,secourisme,cocher,puy du fou
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Message par philpid34 » 15 Novembre 2012, 22:19

Tout à fait d'accord avec toi Manu, c'est la meilleure chose qu'ils pouvaient faire.

Par contre, si cela devait se reproduire, ils devraient de suite figer la course, car avec ce qui est arrivé hier, certains ont été pénalisés, d'autres favorisés, et ensuite, si on revient en arrière, ceux qui ont été pénalisés seraient dès lors favorisés et inversement, ce qui fait que ça fausserait 2 fois la course...
Mais c'est facile pour moi de dire cela après coup, une fois connue la durée et la conséquence du bug, sur le coup, ça doit être terrible à vivre pour les informaticiens

Dom, hier, quand je t'ai dépassé, tu avais passé une grosse journée bloqué à 0 suite surement à un soucis de voile, et franchement, Nath pourrait et le dire, je lui ai dit plein de fois que ça ne me branchait pas de dépasser quelqu'un suite à ce genre de soucis.

D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas 2 classements, un avec ceux qui jouent avec le jeu de base, et un autre avec ceux qui jouent avec des options, parce que tel que c'est actuellement, ça ne me semble pas très équitable, un classement se doit de comparer des joueurs qui jouent avec les mêmes armes...
philpid34
Puyfolais

Message par Nath85 » 15 Novembre 2012, 22:24

Coucou tout le monde,

Moi je suis en pleine bagarre avec Dom et aujourd'hui c'est lui qui m'a dépassé... et là je n'avance plus très vite grrrr

Nath3485 de virtual
Nath85
Puyfolais

Message(s) : 107

Message par Broshet » 15 Novembre 2012, 22:28

Phil, ils ne peuvent pas bloquer le site car comme c'est expliqué, le vent est réel lui et ne peut etre stoppé car les stratégies sont pour certains fixés en fonction du vent ...
Broshet
Puyfolais

Message(s) : 1462
Centres d'intérêt : roller,equitation,pompiers,secourisme,cocher,puy du fou
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Message par philpid34 » 15 Novembre 2012, 22:37

Exact Manu, on en parlait avec Nath aujourd'hui, pour en arriver à la conclusion que... aucune compensation ne saurait contenter tout le monde, et le don qu'ils vont faire nous semble donc la meilleure chose à faire.
De plus, c'est une course d'au moins 3 mois, on est parti depuis 5 jours, et le bug a duré 5 heures, alors... (certes réparé en plein milieu de nuit ou pas grand monde pouvait corriger le tir)
philpid34
Puyfolais

PrécédentSuivant