premiere sortie au puy depuis 15ans :)

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: premiere sortie au puy depuis 15ans :)

Message par Itchy » 19 Mars 2012, 19:56

ok merci beaucoup

Nous téléphonerons dès demain!
Itchy
Ecuyer

Message(s) : 17

Message par philpid34 » 20 Mars 2012, 10:23

Comme l'avait fait "la truite" au début de ce post, ça serait sympa e laisser vos impressions après votre séjour, en tout cas, amusez-vous bien ...
philpid34
Puyfolais

Message(s) : 1455

Message par Itchy » 20 Mars 2012, 10:34

Oui, j'aurai grand plaisir à venir vous raconter!
Je passerai toute une semaine sur votre belle région.

J'hésite encore entre 2 ou 3 jours pour le parc, j'ai peur que le 3ème jour saoule un peu les enfants :s ... mais s'ils sont demandeurs sur place je m'en mordrai les doigts.

De même j'hésite à prendre le pass émotion. A 5, ça fait tout de même un supplément de 40 euros par jour. Me le conseillez vous ?
Itchy
Ecuyer

Message par philpid34 » 20 Mars 2012, 10:41

Si je ne me trompe pas, le 3eme jour est à 5 euros seulement, donc ça vaut le coup, ça peut permettre d'étaler la visite des grands spectacles sur 3 jours, ou encore d'en revoir certains, le tout en prenant son temps. Pour le pass emotion, ça dépend un peu de la période de visite, et justement du fait de visiter le parc sur 2 ou 3 jours. Mais c'est vrai que c'est appréciable...
philpid34
Puyfolais

Message par philpid34 » 20 Mars 2012, 10:42

J'oubliais, tu peux par exemple visiter le parc le lundi et le mardi, se balader dans notre belle région les 2 jours suivants et revenir le vendredi pour le 3eme jour...
philpid34
Puyfolais

Message par *Florian* » 20 Mars 2012, 10:48

Si vous restez pendant 3 jours, je ne sais pas si le pass émotion vaut le coups. En effet, vous aurez le temps de visiter, de faire les spectacles, de vous rendre 30 min avant dans la tribune !

Citation du site : Ce forfait comprend un billet d’accès au Grand Parc pour 3 journées et 3 Pass Emotion valables pour les 3 jours de visite, et vous permettant de bénéficier d’espaces dédiés dans les tribunes des 5 grands spectacles du Grand Parc (Le Signe du Triomphe, Le Secret de la Lance, Le Bal des Oiseaux Fantômes, Les Vikings, et Mousquetaire de Richelieu), jusqu’à 10 minutes avant le début du spectacle.

Sachez qu'il y a un prix si vous réservez vos 2 ou 3 jours avec pass (69 euros pour 3 jours et 52 euros pour 2 jours).
Donc je ne sais pas quoi vous dire, oui ou non, mais pour moi le pass émotion est très utile lorsque l'on y va une journée, en pleine saison !

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

*Florian*
Puyfolais

Message(s) : 1959
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Message par Itchy » 20 Mars 2012, 10:52

merci

Oui je pense que l'on va prendre 3 jours et ne pas prendre de pass émotion

Ca nous coutera moins cher et on pourra ne refaire que ce qu'ils ont le plus aimé le 3eme jour (avec le break de 2 jours entre deux pour souffler, très bonne idée)

Comme dit la chanson...Ah si j'étais riche.... j'aurais beaucoup moins réfléchi!

merci encore de prendre le temps de me répondre. Les "touristes" de passage ne sont pas accueillis partout avec autant de gentillesse sur tous les forum !

Nous logerons au "camping le rouge gorge"...en avez vous entendu parlé?
Votre région est magnifique! J'ai hâte d'y être. Et puis quelle chance, nous serons là pour le festival des jeux à Parthenay!
Itchy
Ecuyer

Message par *Florian* » 20 Mars 2012, 10:55

Et encore..pour 3 jours de bonheur, le puy du fou n'est pas très chère...

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

*Florian*
Puyfolais

Message(s) : 1959
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Message par philpid34 » 20 Mars 2012, 11:00

lol, oui, c'est clair, mais c'est un plaisir, en fait, je pense que toutes les personnes qui sont présentes sur ce forum sont des passionnés, et veulent faire en sorte que les visiteurs apprécient au mieux leur séjour. On sait très bien que la meilleure pub pour le PDF, c'est celle que font les personnes qui sont venues et qui en parlent autour d'eux à leur retour...Alors si on peut humblement contribuer, c'est tout benef pour tout le monde. Puis maintenant qu'on est considéré comme le meilleur parc au monde pour 2012, on a cette réputation à prouver
philpid34
Puyfolais

Message par Itchy » 20 Mars 2012, 11:09

Florian :

Même si je conçois que les prix soient corrects pour la qualité de ce qui y est proposé et le plaisir qu'engendre cette visite (j'ai hâte, j'ai hâte), les tarifs ne sont pas accessibles à toutes les bourses.
Actuellement le loisir n'est malheureusement pas à la portée de toutes les familles...loin s'en faut

Nous même, nous avons dû sélectionner un hébergement moins "confortable" pour pouvoir concrétiser ce projet.

philpid : Et vous faites ça très bien!

Itchy
Ecuyer

PrécédentSuivant