par .:!SEB!:. » 12 Novembre 2009, 14:47
salut
Alors voila, après avoir fouillé TOUT le net, m'etre renseigné au près de mes amis, ma famille etc., avoir demandé dans tout le lycée et avoir posé je ne sais combien de fois la question sur des forums APROPRIES mais toujours sans réponse, je me tourne vers vous (même si je sais que mon sujet et PLUS QUE HORS SUJET !!) (mais bon, j'ai fais un effort, je l'ai mis dans l'agora ^^), je voulais savoir si quelqu'un savait s'il existait (et si oui, où ?) comme un adaptateur avec un port usb femelle en entrée et les 3 ports composite en sortie. Car ca serait pourregarder sur ma télé des films que j'ai sur CLE USB et pour ne pas avoir à les graver sur DVD...
Mais s'il vous plait, ne faites pas comme certains qui m'ont parlé de lecteurs DVD avec port usb ou disque dur externe multimédia ou autre car je voudrais ne pas avoir à payer en plus le disque dur ou le lecteur dvd... Je veux juste un moyen de brancher ma clé usb sur ma télé (qui n'a QUE des ports composite) sans y laisser trop de plumes...
Je ne sais pas suis je suis assez clair mais bon, c'est vous qui me le direz...
Merci à tous
SEB