par lekrivain » 30 Octobre 2009, 20:31
Ouais ok c'est un peu egocentrique comme topic mais tout de même.
Ca fait un sacré bout de temps que j'étais pas passé ici et j'ai été choqué.
Déjà, j'ai le lien "puyfolonaute" dans mes favoris depuis...au moins 3 ans alors j'ai cliqué dessus et premier choc "C'est quoi ce truc???"
La tronche de l'interface (très bien en soit) mais la j'ai compris que mes godasse étaient un peu poussiéreuse.
Deuxième choc: "A quel service désirez vous vous connecter?"
HEINNNNNNN?????????????? Alors la j'ai commencé à souffler sur mes godasses et les taper contre un mur, me pincer le bras (qui hurle encore) et laver mes lunettes au produit à vitre.
Ca de la gueule tout ca, très franchement. Bravo l'Admin.
Bref, je rentre et la REPAF. Le stock de salons, de topic et tout et tout. Me voila perdu.
Bon j'ai survolé un peu tout cela parceque sinon il me faut poser une semaine de congé mais j'ai pris un peu de retard.
Vraiment super agréable à naviguer (bien qu'un peu long d'accès avec mon pc).
Voila voila, juste pour dire que la nouvelle formule du forum est super agréable. La mogette de la mort est une idée terrible, ca rappelle un peu le jeu des 1000Francs (ou 1000Euros).
Sinon de mon côté, certain ont pu m'apercevoir en fin d'été (YOUPI j'ai vu Adel qui savait pas qui j'étais...) et puis ben...fallait en profiter vous risquez de plus me voir. En tout cas pas en tant que bénévole à la cinesc.
Bon spectacle à tous et attention aux artifices quand ils retombent !!