par lekrivain » 04 Février 2009, 23:06
Moi je suis remonté contre France 3. Il proposait une émission animée par Georges Pernoud (Thalassa) et le présentateur de Littoral. Des journaliste compétent en matière de voile.
Et bien au final on a eu droit à l'arrivée en différé et la remontée du chenal entrecoupée d'intervention inutile de la part de leur journaliste "expert en tout" (ils sont doués quand même...) et la conférence de presse improvisé sur la scene en surplomb s'est trouvé coupé par des petits reportages, certes intéressant mais pas franchement à leur place à ce moment la.
Obligé de regarder l'arrivée sur des chaines comme BFM TV, qui franchement vallent pas tripette en matière de course au large.
Enfin bref ca c'est dit!
Bravo Michel Desjoyeaux, dommage pour Bilou, bravo Armel et tout les autres.
Pour les infos diverses, Raphael Dinelli devait réparer sa drisse de grand voile mais à du abandonner l'affaire car il a casser son mouillage aux Malouines, mais a pu récuperer un sac de médicament qu'y lui a été jeté sur le pont après autorisation du Jury du Vendée Globe! Cela pour lui permettre de soigner ses différentes tendinites (contracter car il ne boit pas suffisament, il n'a plus de dessalinisateur)