14 juin

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: 14 juin

Message non lupar Jeff » 14 Juin 2008, 10:42

[center]Et il y a une emission en direct sur France 3 à 16h20 !!!
[/center]
"Vous cherchez alors la clé du mystère, mais vous ne la trouverez pas parce que vous ne la cherchez pas vraiment, vous ne voulez pas réellement la connaitre. Vous voulez être bluffé." Le Prestige
Jeff
Puyfolais

Message(s) : 1900
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Allée Romaine

Message non lupar Vioaline » 14 Juin 2008, 10:47

Pour ceux qui n'auront pas la chance d'etre present a la cérémonie allez voir sur www.puydufou.com !!!
Ce sera retransmit en direct sur le site !!!
YOUPI !!!!

Alors ça...
Alors ça.......
Alors CA ................
Je suis plus là à partir de 20 heures, ya le PDF dans ma chambre !!!
(Euh...pourquoi mes parents me regarde étrangement quand je dis ça ? Ya pas assez de place dans ma chambres ? Oo ???)
"Même si l'Histoire enterre notre passé, notre mémoire continue d'exister." (JP Méfret - Chouans)
Le Moyen-Age comme passion !
http://www.lechateaudesreves.over-blog.com - http://www.facebook.com/lesphotosdevio
Vioaline
Archer

Message(s) : 347

Message non lupar Jeff » 15 Juin 2008, 09:27

[center]Qu'avez vous pensé de cette magnifique soirée???

Que de surprise, que de beauté!!! La patrouille de France, l'écran géant (Les routiers anglais sont d'ailleurs bien sympatique), l'orchestre de Prague, Didier Barbelivien qui se met à chanté, et ensuite PPDA!!!
Pour ensuite le démontage de l'éstrade: je sais pas si il y en a qui ont vu, mais nous avons fait un vrai travail de fourmis avec la régie, les autres qui s'était porté volontaire et...notre maître de ballet!!! Enlevé les instruments, enlevé les poteaux, démonté le planchet, tout sa en moins de 20min!!! Pour ensuite voir que le tracteur ne pouvait pas monté côté allée romaine...Obligé de se mettre à 20 bonhommes pour le pousser!!!

Bref, je suis personnellement très content de cette soirée, qui restera pour moi à jamais innoubliable

[/center]
"Vous cherchez alors la clé du mystère, mais vous ne la trouverez pas parce que vous ne la cherchez pas vraiment, vous ne voulez pas réellement la connaitre. Vous voulez être bluffé." Le Prestige
Jeff
Puyfolais

Message non lupar jaqk » 15 Juin 2008, 11:55

[center]ensuite voir que le tracteur ne pouvait pas monté côté allée romaine...Obligé de se mettre à 20 bonhommes pour le pousser!!!
[/center]

Ils avaient pas prévu une dépanneuse comme à chaque fois ?
jaqk
Palefrenier

Message(s) : 69

Message non lupar Jeff » 15 Juin 2008, 12:17

[center]Je parle du Manitou: celui qui avait la grande remorque, avec tous les éléments de l'estrade ou il y avait l'orchestre...Apparament les routiers anglais eux, se sont démmerdé tout seul
[/center]
Jeff
Puyfolais

Message non lupar JC » 15 Juin 2008, 16:57

Salut!

En réponse à Bullo je réitère mon avis qui est que Sarkozy est un minable qui n'a aucune parole, s'il a une raison qu'elle qu'elle soit elle est mauvaise, la seule chose qui aurait pu l'exonérer aurait été une raison publique du a sa fonction, çà n'a pas l'air d'être le cas, c'est un gros minable qui prend les gens plein d'amour et de fois en ce qu'ils font pour des cons.
Voila.
JC
Puyfolais

Message(s) : 329

Message non lupar Tom » 15 Juin 2008, 17:21

[center]Je parle du Manitou: celui qui avait la grande remorque, avec tous les éléments de l'estrade ou il y avait l'orchestre...Apparament les routiers anglais eux, se sont démmerdé tout seul
[/center]
Les anglais ont remorqué je crois.
Quant au manitou, ils ont pris le 2 roues motrices au lieu du 4 initaillement prévu d'où le folklore.

PS : Merci à la patrouille de France d'être repassé ce dimanche matin au-dessus de l'aire scénique avec en prime un lacher de fumée !!!
Tom
Soldat

Message(s) : 183

Message non lupar Jeff » 15 Juin 2008, 17:26

[center]Tout s'explique ... Ne pas prendre le 2 roues motrices la prochaine fois, surtout pour monter cette sacrès Cote!!! Et oui pour les Anglais, ils ont remorqué tout seul apparament...Tu était au démontage Tom?
[/center]
Jeff
Puyfolais

Message non lupar Tom » 15 Juin 2008, 19:42

Non, non, je n'étais pas présent hier soir.
Mon chef (Jean-Michel Brin) en a parlé ce matin car il y était.
Tom
Soldat

Message(s) : 183

Message non lupar Jeff » 15 Juin 2008, 20:05

[center]Ah oui d'accord je vois qui c'est: un gars assez gaillard, cheveux gris avec lunettes?J'ai fait "équipes" avec lui de temps en temps, quand on avait le temps de voir avec qui on transportait!!

C'était la course la course!!! Alors tu es à l'entretien? on ne te vois pas le soir?

[/center]
Jeff
Puyfolais

PrécédentSuivant