par Invité » 15 Mai 2010, 13:05
La première est passée, pour un vendredi soir le spectacle était vraiment EXCELLENT. Le public était impressionnant et très motivé. Pour ce qui est de la magie et bien j'ai été trrèèss agréablement surpris. Les apparitions et disparitions d'assistantes ont été très applaudies, moi qui croyait que visuellement le rendu n'était pas au top, d'après les avis l'illusion serait parfaite. Lorsque j'ai coupé une de mes assistantes en trois dans la boîte zig zag, l'illusion était géniale également. Je regardais la tête des gens en même temps que je poussais le compartiment du milieu, j'en avais les frissons. Ensuite place au second tour de magie et là également, le public était énorme'! ^^ Une malle, un enfant allongé dedans. Je transperce quatre lances dans le sens horizontal à travers cette malle et ensuite deux lances verticales qui permettent de prouver que l'enfant n'est plus dans la malle. A la fin du tour, suspense et humour, nous retrouvons notre enfant debout sur la table de gilles. Le public était scotché. Bref', ce fut une soirée excellente, les danses nobliaux étaient absolument magnifiques, les décors des services chorégraphiés, les costumes, les combats, les jongleurs, les cracheurs de feu et les manipulateurs de feux qui ont vraiment géré à fond'! C'était splendide leur prestation!
Bref', hier soir j'ai refait mes deux tours de magie devant les acteurs de l'association qui n'avaient pas pu le voir car ils étaient en coulisses, à cette occasion j'ai été pris en photos pendant toute la durée du tableau de magie, je pourrai vous poster quelques photos d'ici peu.
@ymeric