Jeux devinette

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Jeux devinette

Message non lupar Moustik » 05 Mai 2008, 19:53

[center:dij1x3mp]Justement, pourquoi pas sur le donjon alors ? Ou carrément sur le château...
[/center:dij1x3mp]
Moustik
Fauconnier

Message(s) : 646

Message non lupar Invité » 05 Mai 2008, 19:58

Ahh ouais mais le grand drapeau qui est sur le coté renaissance est tendu par des cables, et là on voit un repli, sa m'étonnerait beaucoup!
Invité

Message non lupar Moustik » 05 Mai 2008, 20:03

[center:cf3jvhge]En effet Marchand de Quenouilles, bien vu !

Juste pour l'info, parfois ce magnifique étendard était re-monté sur le donjon d'une façon... et bien comment dire... d'une façon ne l'aidant pas à paraitre plat comme une feuille de papier, si vous me permettez d'utiliser l'expression !

Alors question, ou pourrait-on trouver ce drapeau ou autre étendard à repli autre qu'à la bataille du donjon et au Bal ?
[/center:cf3jvhge]
Moustik
Fauconnier

Message non lupar superfrog » 05 Mai 2008, 20:07

Du côté de la cinescénie peut -être ????
superfrog
Archer

Message(s) : 262

Message non lupar Invité » 05 Mai 2008, 20:17

Ahhh peut etre les grand étendarts ? Bah euhh des étendart avec des macles?? Il y a que les étendarts avec les fleur de lys sur fond d'azur et les étandart avec le sygle de la Vendée.
Invité

Message non lupar padpo85 » 05 Mai 2008, 20:18

bravo Aymeric !
padpo85
Puyfolais

Message(s) : 2081
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie
Je suis saisonnier et je suis: Animaux (Elevage et Soins)

Message non lupar padpo85 » 05 Mai 2008, 20:22

facile celui la !
Image
padpo85
Puyfolais

Message(s) : 2081
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie
Je suis saisonnier et je suis: Animaux (Elevage et Soins)

Message non lupar Moustik » 05 Mai 2008, 20:26

[center:9xs9wkoz]Trop facile Padpo ! Je laisse ma place... au vainqueur !
[/center:9xs9wkoz]
Moustik
Fauconnier

Message non lupar Ben' » 12 Juin 2008, 01:22

OOyez Oyez !!

En cette nuit du 11 juin 2008, une idée m'a parcourue (comme il m'en parcourt beaucoup... Aïeuuuuuuuuuuuuh encore une paire beuuuh) je vous propose le premier blind test du Puyfolonaute... Qu'est-ce donc, me demanderez-vous surement ? il s'agit d'un petit test histoire de vérifier vos connaissances en matière de bandes originales de film ! (j'crois que vous avez compris que j'adore ça hein ?) Vous trouverez un bonus mais comme vous trouverez pas la réponse ce sera pour la culture G !
Bref bref ! sans plus tarder, voici les règles ! J'interdis quiconque de divulguer les réponses avant que j'ai décidé d'arrêter le jeu SINON...bé... il est pas gentil car il a ruiné mon jeu ! Une fois que vous pensez avoir toutes les réponses ou au moins le maximum, vous me les notifiezsoit :
- par minitel, au 3615 code "Marvust'estropbeauont'kiffetrop" si vous êtes au top high tech
- sinon c'est par MP ou mail (que vous aurez le loisir de trouver en cherchant)
- autrement par tel au 118 218 !(wouhou ! punaise j'suis drole aujourd'hui)

Voilà voilà ! Autre chose et non des moindres, un lot est réservé au vainqueur dont voici la description :
"En partenariat avec notre partenaire les Magasins "Gredins", nous avons le plaisir, que dis-je l'honneur, de vous confier Marvus pendant 24 heures à votre domicile... il ne fera pas la vaisselle, il ne fera pas le ménage, il ne fera pas la cuisine, par contre il videra votre frigo, squattera votre canapé, pétera et rotera (classe hein ?)" et n'oubliez pas avec les Magasins "Gredins" nous escroquons et nous vous escroquons bien !

Encore une chose, vous allez me dire :"Oui Marvus, t'es super fort mais si y a plusieurs personnes qui ont trouvé toutes les réponses, on fera comment ? une garde partagée ?"
ET moi je répondrai :"je procéderai à un tirage au sort en léger différé à la mode puyfolonaute (confère la mogette de la mort pour ceux qui auraient sauté ou raté ou enjambé ou esquivé quelques étapes) sous les caméras de mon ordinateur...(j'vous raconte pas le désastre en perspective) !

Ahhhhhhhh ! on me signale à l'oreillette, que le lot actuel est remplacé par un bloc de post-it à l'effigie du puyfolonaute (j'comprends votre déception...)

Maintenant ladies and gentlemen... voici l'heure du blind test de la mort qui tue tout sur son passage ssauf chuck Maurice parce que c'est l'plus fort :

Ben'
Chevalier

Message(s) : 1709

Message non lupar Invité » 12 Juin 2008, 12:56

Ourch Warfg'!!! C'est du trop balaise ça! Oulah .... Moi je sèche dès le début'! ^^

Mais le morceau n° 7 je le connais, mais j'ai pomé le nom'! Je l'ai utilisé pour mon tour de magie'! arggggggggg ! Ca m'énerve! Je l'ai écouté récemment en plus'!
Invité

PrécédentSuivant