Où acheter le CD de la Cinéscénie® et d'autres produits ?

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Où acheter le CD de la Cinéscénie® et d'autres produits ?

Message non lupar Mathieu Admin » 30 Mars 2009, 20:22

Deux solutions pour vous procurer les produits dérivés essentiels du Puy du Fou®. Première possibilité : se rendre au bourg 1900 situé tout de suite après votre entrée sur le parc. Vous y trouverez tous les produits dérivés du Puy du Fou® (textiles, jouets, accessoires) mais aussi des souvenirs tels que des DVDs et du Grand Parc et de la Cinéscénie, des livres, le CD de la bande originale de la Cinéscénie. Egalement présents, une boulangerie, une confiserie, un magasin de photos et un restaurant : Le Bistrot pouvant même servir le petit déjeuner dès 09h15 le matin !

En plus du bourg 1900, les différents villages du grand parc (Village XVIIIème, La Cité Médiévale et le Fort de l'An Mil qui se situe juste à côté du spectacle "Vikings") vous proposent d'acquérir les différents objets produits par des artisans locaux sur plan, devant vous et à qui vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez !

Enfin, seconde possibilité : acheter en ligne en vous rendant sur le site www.puydufou.com où vous trouverez notamment la bande originale de la Cinéscénie®.
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité