Organisation en avril 1ere visite

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Organisation en avril 1ere visite

Message non lupar jeny35 » 14 Mars 2018, 23:02

Bonjour !
Par ou commencer ?!
a Disney pas de soucis je vous organise une visite du feu de dieu ( quoi que Ça fait 3 ans que je n'y suis pas aller! grande fan mais faut pas faire d'enfant :P) mais la ! je pars de zero !
le samedi 21/22 avril nous logerons dans les iles clovis , donc départ de là bas.
Spectales , ballades ?! help

merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jeny35
Ecuyer
 
Message(s) : 19
Inscription : 3 Décembre 2017
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Organisation en avril 1ere visite

Message non lupar Romain64 » 16 Mars 2018, 07:36

Bonjour,

Si vous arrivez assez tôt, il vaut mieux profiter de l'ouverture où il y a encore peu de monde pour faire les grands spectacles. Le Bal des Oiseaux Fantômes est par exemple tout près de la Cité Nocturne.
Ensuite tout dépendra du planning des spectacles, disponible la veille au soir.
Personnellement, je ne fais pas de planning à l'avance, mais profite de l'attente une fois installés dans les gradins avant le spectacle pour choisir le spectacle suivant.
Privilégiez les grands spectacle la matin et en fin d'après-midi quand il y a un peu moins de monde, et essayez de faire la pause repas un peu en décalé.
En deux jours, vous pourrez normalement voir tous les spectacles, et sans doute revoir vos préférés.

D'autres plus habitués que moi devraient vous en dire un peu plus.
Bonne visite !
Avatar de l’utilisateur
Romain64
Palefrenier
 
Message(s) : 55
Inscription : 11 Novembre 2014
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Organisation en avril 1ere visite

Message non lupar jacou86 » 16 Mars 2018, 12:44

Bonjour
Romain a bien résumé.
le 1er jour , il faut se présenter pour signaler et valider sa présence à l'Hotel( nous le faisons vers 9h) ce qui laisse un peu de temps pour se rendre vers l'entrée du parc "spéciale hôtels" qui se trouve à 5-10 mn des parkings des Iles de Clovis ( différents endroits en fonction du logement) donc entré vers 10h00 sur le parc à 5mn du "bal des oiseaux" après vous avez le choix, nous essayons d'éviter de parcourir le parc dans tous les sens.
L'après-midi sera raccourci si vous mangez au restaurent de l'Hotel car ce soir là il y les "orgues de feu" donc repas à 19h00 ce qui entraîne d'être vers 18h à l’hôtel pour prendre possession de votre chambre.
En 2 jours vous aurez vraiment le temps de flâner,s'il fait beau la vallée fleurie, les villages un vrai bonheur.

Bon séjour
Avatar de l’utilisateur
jacou86
Ecuyer
 
Message(s) : 13
Inscription : 11 Octobre 2017
Mon spectacle préféré: Les Vikings
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Organisation en avril 1ere visite

Message non lupar Mathieu Admin » 16 Mars 2018, 14:31

Je complète ce qui a été dit jusqu'ici, prenez bonne note que du fait du contrôle de sécurité des sacs, le temps d'accès au parc peut être ralenti, y compris au niveau de l'entrée dédiée aux hôtels et notamment quand beaucoup de monde se présente à l'entrée, comme c'est le cas le matin à l'ouverture.

Le mieux est de venir un peu en avance avant l'ouverture, ce qui permet de passer le contrôle des sacs assez facilement dès l'ouverture des contrôles et de profiter plus rapidement du parc !

Pour information, nouveauté de la saison 2018 le parc ouvre plus tôt, c'est à dire à 9h30 au lieu de 10h.

Mais comme dit plus haut ne vous inquiétez pas, même sans arriver au moment de l'ouverture le premier jour vous aurez largement le temps de tout faire en deux jours.

Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Organisation en avril 1ere visite

Message non lupar jeny35 » 17 Mars 2018, 19:48

merci beaucoup tout le monde je note !! je suis hyper excitée trop hâte d'y être !! je souhaite vraiment profiter a fond ! j'ai déjà téléchargé l'application pour sur que le soir d'avant je serais dessus !!

ok j'ai une question, nous allons faire du covoiturage avec un couple d'amis qui part avec leur CE ,2 jours (mais mrs a quitté la boite mais a malgré tout gardé l'offre avec l'entreprise mais pas trop d'info du coup), ils ne savent pas ou ils logeront encore ( hôtels sur place ou a l’extérieur) es ce qu'ils pourront passer avec nous comme même ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
jeny35
Ecuyer
 
Message(s) : 19
Inscription : 3 Décembre 2017
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Organisation en avril 1ere visite

Message non lupar maraichin » 18 Mars 2018, 10:50

Bjr Le parc ouvre à 9h30. C'était déja le cas pour le bourg 1900 mais est ce à dire que cela concerne les spectacles, qui devraient alors commencer plus tot ?
Avatar de l’utilisateur
maraichin
Soldat
 
Message(s) : 142
Inscription : 23 Mars 2015
Mon spectacle préféré: Les Grandes Eaux
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Organisation en avril 1ere visite

Message non lupar jacou86 » 19 Mars 2018, 12:14

Avant nous pénétrions sur le parc à partir de 9h00- 9h15 mais ouverture du parc :10h. Pour 2018 les horaires sont 9h30 à xh selon la période.
Avatar de l’utilisateur
jacou86
Ecuyer
 
Message(s) : 13
Inscription : 11 Octobre 2017
Mon spectacle préféré: Les Vikings
Au Puy du Fou, je suis: Passionné


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité