Restauration Rapide? Pique-nique ?

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Restauration Rapide? Pique-nique ?

Message non lupar Infranova » 16 Mars 2016, 09:56

Bonjour,

3 jours au PdF avec séjour au Camp du Drap d'or et plusieurs questions sur le sujet de la restauration du midi :
Restauration rapide :
- Ouverte toute la journée avec la même offre ?
- Plages horaires plus préférables que d'autres en fonction de l'affluence ou des horaires des spectacles ?
- Établissements recommandés ?
Pique-nique
- Affluence sur les aires ?
- Où conserver sa "ripaille":-) ? Y a t'il un frigo dans les chambres du Drap d'Or ?
- Est il facile de se rendre à l'extérieur du PdF pour acheter à manger et y rerentrer ?
Merci,
Avatar de l’utilisateur
Infranova
Ecuyer
 
Message(s) : 15
Inscription : 7 Mars 2016
Au Puy du Fou, je suis: Visiteur en quête de savoir
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Restauration Rapide? Pique-nique ?

Message non lupar Mathieu Admin » 16 Mars 2016, 23:49

Bien le bonjour,

Avec trois jours il y a de quoi faire !

Au niveau de la restauration rapide, le Puy du Fou dispose de trois offres :

- Des points de restauration à emporter
- Du service à table dit "rapide" (avec paiement lors de la commande)
- Un restaurant rapide
- Un restaurant/buffet

Les points de restaurants ont des heures d'ouverture qui varient en fonction de l'affluence mais vous pouvez toutefois disposer d'une offre similaire un peu partout dans le parc avec quelques spécificités

Il n'y a pas réellement d'horaires conseillés pour manger en fonction des horaires des spectacles, on conseillera juste d'éviter le "pic" de fréquentation entre 12h et 13h30 voire 14h

Etablissements recommandés :

Pour le dépannage : la queue de l'étang (à proximité des Grandes Eaux / Orgues de Feu) point de restauration rapide à emporter
Pour un repas de midi sympathique : le rendez-vous des ventres faims au coeur de la forêt du Puy du Fou
Pour tester le service à table "rapide" : La Taverne (Cité Médiévale) et ses assiettes chaudes et froides.

Je vous préviens d'avance mais les prix pratiqués sont pour diverses raisons assez élevés même pour de la restauration rapide, ne vous faites pas surprendre sur ce point.

Pique-nique : une aire de pique-nique près de la Légende de Martin, après difficile de parler de l'affluence, ne vous inquiétez pas vous pourrez manger assis.
Pour la conservation là c'est un peu plus problématique. Pas de frigo (à moins qu'un truc ne m'échappe). Par contre vous pouvez librement sortir du parc pour revenir avec tout ce que vous voulez pour manger, le plus proche étant l'Intermarché des Epesses, à 5 min en voiture.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Restauration Rapide? Pique-nique ?

Message non lupar maraichin » 17 Mars 2016, 09:23

Bonjour à vous tous. Ne nous trompons pas la restauration sur le parc est correcte, sans plus, ce qui est une constante dans tous les parcs de loisirs. Un point positif, lorsque l'on opte pour une restauration à table, le service est fait de telle façon que vous etes sorti à temps pour profiter des spectacles. Personnellement j'opte régulièrement pour le relais de poste, c'est convivial et plus que correct.Bien sur d'autres possibilités existent, notamment les points rapides, nombreux sur le parc.
Avatar de l’utilisateur
maraichin
Soldat
 
Message(s) : 142
Inscription : 23 Mars 2015
Mon spectacle préféré: Les Grandes Eaux
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Restauration Rapide? Pique-nique ?

Message non lupar Infranova » 17 Mars 2016, 09:31

Merci beaucoup pour vos réponses rapides et surtout très complètesympa.
J'aI un tas de questions en stock, en effet mais je ne veux pas non plus saturer le forum et prendre trop de temps aux membres.
Nous avons reçu la brochure hier et mes enfants trépignent !!
Merci encore
Avatar de l’utilisateur
Infranova
Ecuyer
 
Message(s) : 15
Inscription : 7 Mars 2016
Au Puy du Fou, je suis: Visiteur en quête de savoir
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)