Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs
J. Thaddeus TOAD a écrit :Bonjour!
Je connais bien le Puy du Fou mais n'ai jamais séjourné à la Cité Nocturne. Je prévois un séjour cet été mais je me pose la question suivante: y'a t'il des navettes bus entre la Cité Nocturne et l'entrée du Grand Parc (surtout pour les hôtels les plus éloignés, Le Grand Siècle et La Citadelle)? Ou alors n'y a t'il que l'accès piétons au niveau de la Cité Médiévale?
Merci d'avance!!
J. Thaddeus TOAD a écrit :Voilà c'est fait, séjour réservé pour 2 jours-2 nuits (4 et 5 août) à la Villa Gallo-Romaine!Mais du coup autre question: le matin du premier jour, je vais me garer directement à l'hôtel? Merci d'avance!
Mathieu Admin a écrit :
Après avec le Puy du Fou tout peut changer très vite. Il existe déjà des petites navettes pour les parkings "éloignés", qui, si on s'amuse à calculer, sont à des distances similaires vis-à-vis de l'entrée du parc qu'un trajet entre l'accès des hôtels et le Grand Siècle.
On peut donc tout à fait imaginer le même procédé pour les hôtels, d'autant plus que le Puy du Fou est très vigilant sur le confort de ses visiteurs et qu'après toute une journée dans le parc, une navette jusqu'à l'hôtel ne peut pas faire de mal.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité