Andazia

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Andazia

Message non lupar Andazia » 19 Novembre 2012, 12:53

Hello world !

Je ne pense pas qu'il me soit nécessaire de vous préciser que j'apprécie fortement le Puy du Fou, ces temps-ci, il ne se déroule pas une journée sans que ma pensée vagabonde dans ce lieu.
Je ne suis allée qu'une seule fois dans ce parc, ce n'est pas grand chose, car j'aimerai y retourner, mais mieux vaut cela que jamais y avoir posé les pieds. Malheureusement, je n'ai pas vu le Cinéscénie, mais j'espère bien pouvoir me rattraper un jour !

Bon, sinon, un peu de moi dans cette présentation. Et bien, je ne suis pas fan d'équitation comme j'ai pu voir dans d'autres présentations ! (J'en ai jamais fait, mais je trouve qu'un cheval est trop gros, et comme je ne connais pas trop ses pensées, et bien je ne sais ce qu'il peut faire d'un coup ...) Bon, je ne dis pas que c'est pas bien d'aimer les chevaux C'est bien d'avoir une passion comme ça ! Simplement que faut pas s'attendre à ce que je saute de joie si l'on me montre un cheval ^^
D'ailleurs, j'ai quoi comme passions ? Je n'irais pas jusqu'à parler de passion, mais d'intérêt. Je m'intéresse à la lecture, notamment la lecture telle que l'ont écrite Dumas, Hugo, Flaubert et d'autre. Mais aussi à des lectures beaucoup plus modernes avec des mondes de fantaisie, des thrillers, etc. Certaines partie de l'histoire de France me captive plus que d'autres. Je ne vous cacherai pas que l'histoire de la Vendée en faut partie. Les films et séries défilent sur mon ordinateur tel le vent au travers des arbres. J'ai fait du théâtre durant quatre ans et aimerai continuer.
A part ça, je fais des études d'informatique ! Et oui, une geek ! Mais attention, je tiens à lancer une nouvelle version du geek : le geek social. Soit, il ne reste pas enfermer dans sa chambre, mais sort ! Bon, j'ai encore du boulot pour être dans la définition du geek à proprement parler, car mon système d'exploitation ne rentre pas vraiment dans la norme du geek. Mais je vais arrêter de tergiverser sur des choses aussi futiles et aussi peut intéressants

Depuis que j'ai posé mon pied dans ce parc, j'y suis devenue amoureuse. Et j'espère donc plus tard trouver du travail en Vendée pour en être proche, car là, ben j'y suis un peu loin -- (Bon il y a plus loin, mais j'ai pas beaucoup de sous sous dans la popoche )

Andazia la folle, pour vous servir
Avatar de l’utilisateur
Andazia
Ecuyer
 
Message(s) : 26
Inscription : 19 Novembre 2012

Re: Andazia

Message non lupar *Florian* » 19 Novembre 2012, 13:28

Salut Andazia et bienvenue !!!

Tu dis que tu habites loin, d'où es-tu ?

Sinon pour l'informatique classe ! Tu fais quoi comme études informatique ? IUT ?

A bientôt

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

Avatar de l’utilisateur
*Florian*
Puyfolais
 
Message(s) : 1959
Inscription : 14 Mars 2010
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Re: Andazia

Message non lupar Andazia » 19 Novembre 2012, 14:15

Merci

Orléans, ville chargée d'histoire aussi
Niveau distance c'est faisable, mais c'est trop loin pour moi ...

Actuellement, je suis en licence, et je compte faire une Miage par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Andazia
Ecuyer
 
Message(s) : 26
Inscription : 19 Novembre 2012

Re: Andazia

Message non lupar Broshet » 19 Novembre 2012, 14:27

Hello world !

Je ne pense pas qu'il me soit nécessaire de vous préciser que j'apprécie fortement le Puy du Fou, ces temps-ci, il ne se déroule pas une journée sans que ma pensée vagabonde dans ce lieu.
Je ne suis allée qu'une seule fois dans ce parc, ce n'est pas grand chose, car j'aimerai y retourner, mais mieux vaut cela que jamais y avoir posé les pieds. Malheureusement, je n'ai pas vu le Cinéscénie, mais j'espère bien pouvoir me rattraper un jour !

Bon, sinon, un peu de moi dans cette présentation. Et bien, je ne suis pas fan d'équitation comme j'ai pu voir dans d'autres présentations ! (J'en ai jamais fait, mais je trouve qu'un cheval est trop gros, et comme je ne connais pas trop ses pensées, et bien je ne sais ce qu'il peut faire d'un coup ...) Bon, je ne dis pas que c'est pas bien d'aimer les chevaux C'est bien d'avoir une passion comme ça ! Simplement que faut pas s'attendre à ce que je saute de joie si l'on me montre un cheval ^^
D'ailleurs, j'ai quoi comme passions ? Je n'irais pas jusqu'à parler de passion, mais d'intérêt. Je m'intéresse à la lecture, notamment la lecture telle que l'ont écrite Dumas, Hugo, Flaubert et d'autre. Mais aussi à des lectures beaucoup plus modernes avec des mondes de fantaisie, des thrillers, etc. Certaines partie de l'histoire de France me captive plus que d'autres. Je ne vous cacherai pas que l'histoire de la Vendée en faut partie. Les films et séries défilent sur mon ordinateur tel le vent au travers des arbres. J'ai fait du théâtre durant quatre ans et aimerai continuer.
A part ça, je fais des études d'informatique ! Et oui, une geek ! Mais attention, je tiens à lancer une nouvelle version du geek : le geek social. Soit, il ne reste pas enfermer dans sa chambre, mais sort ! Bon, j'ai encore du boulot pour être dans la définition du geek à proprement parler, car mon système d'exploitation ne rentre pas vraiment dans la norme du geek. Mais je vais arrêter de tergiverser sur des choses aussi futiles et aussi peut intéressants

Depuis que j'ai posé mon pied dans ce parc, j'y suis devenue amoureuse. Et j'espère donc plus tard trouver du travail en Vendée pour en être proche, car là, ben j'y suis un peu loin -- (Bon il y a plus loin, mais j'ai pas beaucoup de sous sous dans la popoche )

Andazia la folle, pour vous servir
Une informaticienne qui aime le Puy du Fou et qu'est même pas un vrai Geek ... Je ne suis donc pas tout seul ??? (Oui Flo, tu frise la geekerie !! non je plaisante)
Sauf que moi, je les aimes mes gros poneys, mais pas à outrance !

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser un soir de cinéscénie ou dans le Parc
Avatar de l’utilisateur
Broshet
Puyfolais
 
Message(s) : 1462
Inscription : 14 Juin 2009
Centres d'intérêt : roller,equitation,pompiers,secourisme,cocher,puy du fou
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Andazia

Message non lupar philpid34 » 19 Novembre 2012, 14:48

Salut Andazia et bienvenue
Avatar de l’utilisateur
philpid34
Puyfolais
 
Message(s) : 1455
Inscription : 22 Juin 2008

Re: Andazia

Message non lupar Andazia » 19 Novembre 2012, 17:06

Merci

Il y a donc des personnes comme moi ? Je ne suis pas un cas si désespéré ? (Bien que je ne me considère pas du tout comme cela ) Je suis juste folle, et ça ne se guérit pas.
Avatar de l’utilisateur
Andazia
Ecuyer
 
Message(s) : 26
Inscription : 19 Novembre 2012

Re: Andazia

Message non lupar philpid34 » 19 Novembre 2012, 18:00

Je suis juste folle, et ça ne se guérit pas.
Vous allez bien vous entendre toi et Manu (antichoc)
Avatar de l’utilisateur
philpid34
Puyfolais
 
Message(s) : 1455
Inscription : 22 Juin 2008

Re: Andazia

Message non lupar PuyduFou29 » 19 Novembre 2012, 18:12

Bienvenue sur le forum Andazia
Avatar de l’utilisateur
PuyduFou29
Puyfolais
 
Message(s) : 229
Inscription : 5 Juin 2011
Centres d'intérêt : Puy du Fou
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Permanent et Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant
Je suis puyfolais à la cabane/service: Régie Technique
Je suis saisonnier et je suis: Technique

Re: Andazia

Message non lupar *Florian* » 19 Novembre 2012, 18:13

Manu !!! Je suis pas GEEK sauf pour le Puy du Fou

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

Avatar de l’utilisateur
*Florian*
Puyfolais
 
Message(s) : 1959
Inscription : 14 Mars 2010
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Re: Andazia

Message non lupar Benji » 19 Novembre 2012, 22:44

Bienvenue sur le forum Andazia !
Avatar de l’utilisateur
Benji
Soldat
 
Message(s) : 127
Inscription : 22 Février 2009
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)