Au secours, besoin d'aide pour le 21 août 2020.

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Au secours, besoin d'aide pour le 21 août 2020.

Message non lupar Maya5451 » 31 Janvier 2020, 00:34

Bon alors hier soir il y avait encore des places en préférentiel à la Cinescenie pour le 21 août 2020, et ce soir à 17h30, seules des places tout en haut à "la ronde" sont proposées, placement libre. :evil:
Ces places sont bien ?
Personne n'a un plan pour 14 places pref. ?
C'est quand même dommage, on voulait faire découvrir à 2 couples d'amis et leurs enfants, nous qui venons depuis 15 ans...
Et comme on habite désormais à 1100 kms, nos dates ne sont pas trop changeantes...
Allez je croise les doigts...
Ciao à tous ! Et merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
Maya5451
Ecuyer
 
Message(s) : 7
Inscription : 31 Mars 2012

Re: Au secours, besoin d'aide pour le 21 août 2020.

Message non lupar Mathieu Admin » 31 Janvier 2020, 16:48

Bien le bonjour !

Aussi étonnant que cela puisse paraître, la ronde n'est pas si mal :-)

Pour une description rapide, il s'agit d'un long banc tout en haut de la tribune, un peu surélevé avec la possibilité de s'adosser sur le grillage juste derrière. Pour l'avoir testée ce n'est pas moins confortable que les sièges habituels et on est plutôt bien installé.

A la question fatidique "ces places sont biens ?" la réponse est : comme toutes les places :-) La tribune panoramique est réellement conçue pour que la vue sur la scène soit bonne de partout, et ce n'est pas un discours marketing mais bien la réalité.

Pour le coup certes vous ne serez pas proche de l'action en avant-scène (certains apprécient ce contact direct avec les acteurs) mais vous aurez une vue parfaite pour voir toute l'immensité de la scène (vue sur toute l'arrière-scène, vue panoramique sur les feux d'artifice ...).

Avoir un bon plan pour 14 places préférentielles va être compliqué surtout que l'objectif est quand même d'être côte à côte. Hormis a faire le pari que des places se libèrent sur le site officiel (ce qui arrive en fonction des retours des tours opérateurs qui peuvent bloquer des places puis les libérer) il n'y a pas grand chose.

Au choix donc, la ronde qui n'est pas si mal ou le pari d'attendre, sachant que les places préférentielles vont jusqu'en haut de la tribune, la seule grande différence avec la ronde est la garantie d'avoir un siège à coque et non un banc.

Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)