Proposition de rencontre avec un/des puyfolais

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Proposition de rencontre avec un/des puyfolais

Message non lupar Thomas Boscher » 06 Juillet 2019, 12:30

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Je retourne au Puy du Fou les 12, 13 et 14 juillet prochains. Cela fait déjà seize ans depuis mon premier séjour et surtout ma première Cinéscénie, moment inoubliable. Je resterai également quelques jours (15-19 juillet) à Cholet après le dimanche 14 pour visiter un peu l'ancienne "Vendée militaire".

Je profite de cette occasion pour proposer à un/une ou des puyfolai(se)s, si quelqu'un est intéressé et disponible, une petite discussion autour d'un verre lors d'une fin de journée au Grand Parc ou bien dans ma location choletaise après le 14. Cela serait une grande joie pour moi de parler du Puy du Fou et de son histoire avec un ou des bénévoles de la Cinéscénie, alors que je suis sur le point d'assister à ma dixième ou onzième représentation (je ne sais plus exactement) de leur œuvre. En effet, je vois évoluer ce grand spectacle nocturne avec grand plaisir et beaucoup d'intérêt depuis que je l'ai découvert, l'année de l'inauguration de la bande-originale de Nick Glennie-Smith.

Si quelqu'un parmi vous est intéressé, vous pouvez me répondre ici, mais je préférerais que nous parlions par messagerie privée si cela ne vous ennuie pas.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite une très bonne journée et un bon week-end.

Bien cordialement,
Thomas Boscher.
Avatar de l’utilisateur
Thomas Boscher
Ecuyer
 
Message(s) : 13
Inscription : 9 Janvier 2017
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou

Re: Proposition de rencontre avec un/des puyfolais

Message non lupar Mathieu Admin » 08 Juillet 2019, 11:31

Bonjour Thomas,

Une très belle initiative que voici !

Malheureusement pour ma part je ne serai pas en Vendée ce week-end là, mais ce n'est que partie remise :-)

Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité