Porte N

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Porte N

Message non lupar Cilou » 09 Novembre 2016, 12:29

Bonjour
J ai reserve des places pour la cinescenie par telephone. J ai demande des places preferentielles et je m appercois sur mes billets que je suis en placement classique porte N rang 24.
Pouvez vous me dire ou se trouve ces places dans les gradins. Seront nous tout de meme bien placé pour profiter au mieux du spectacle car je suis vraiment decu de ne pas avoir reçu mes places en preferntielles comme demande.
Merci pour votre reponse
Avatar de l’utilisateur
Cilou
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 9 Novembre 2016

Re: Porte N

Message non lupar Mathieu Admin » 09 Novembre 2016, 18:44

Bonjour,

On ne pourra pas le nier, vous serez quelque peu "excentré", la tribune N se trouvant sur la gauche de la tribune. Ceci dit, beaucoup vous diront qu'il n'y a pas réellement de "meilleure place" à la Cinéscénie. Les placements préférentiels permettent certes de garantir un placement central, mais il n'empêche que vous verrez très bien le spectacle, et ça je peux vous le garantir, d'autant plus que la tribune est panoramique.

Vous avez également l'avantage d'être en rang 24, ni trop bas, ni trop haut, ce qui vous permettra de profiter à la fois de la proximité des acteurs et de toute l'ampleur de la scène.

Je comprends votre déception de ne pas avoir eu de placement préférentiel, il est possible qu'il y en ait déjà plus pour la date souhaitée, d'où le placement en normal, ou qu'il y ait eu un malentendu au téléphone ...

Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)