Vêtement chaud

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Vêtement chaud

Message non lupar Zack » 15 Mai 2018, 10:29

Salut,

Je serai là pour la 1ere cinéscénie de la saison et étant donné que ce sera ma première cinéscénie, je voudrai vos conseils concernant la Tenue. Il est marqué vêtements chaud mais ce n'est pas assez détaillé pour moi :) Je me doute que vu que le show se passe au bord de l'étang, il va y avoir de l'humidité et que la nuit il va faire plus frais mais m'interroge quand même sur quoi mettre.

Que me conseillez-vous ?

Jeans, bottine, chaussette, t-shirt, pull, veste coupe vent été et écharpe ?
ou
double paire de chaussette , pantalon de ski et veste hiver ? :mrgreen:

ou autre ?


Tout vos conseils sont les bienvenus pour profiter un max de la cinéscénie sans avoir froid étant donné qu'on est statique durant 1h40 de show.


Autre question: il est demandé d'être présent 1h avant le spectacle, on va déja devoir rester assis une fois placé ou il y a moyen de bouger avant le show (je suis grand donc pas évident assis très longtemps dans des gradins)


Merci


Z.
Avatar de l’utilisateur
Zack
Ecuyer
 
Message(s) : 30
Inscription : 14 Mai 2018
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Vêtement chaud

Message non lupar Zack » 17 Mai 2018, 10:06

Les fan du PDF, Une réponse svp ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Zack
Ecuyer
 
Message(s) : 30
Inscription : 14 Mai 2018
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Vêtement chaud

Message non lupar Mathieu Admin » 17 Mai 2018, 13:22

Bien le bonjour et désolé pour le délai de réponse !

Les nuits en Vendée peuvent être fraîches même en été (néanmoins l’étang ne génère pas réellement d’humidité), et il est vivement conseillé d’avoir avec soi des vêtements chauds. Après ce n’est pas un climat montagnard non plus, donc la première option (jean, pull ou polaire et coupe vent) est la bonne, l’écharpe n’est pas nécessaire par contre à moins d’être extrêmement frileux.

Il est également vivement conseillé de venir 1h avant le début du spectacle (pour information La Tribune de la Cinéscénie est accessible 1h30 avant le début du spectacle, soit 21h en Juin et Juillet (début du spectacle à 22h30) et 20h30 en Août et Septembre (Début du spectacle à 22h)

Il est tout à fait possible de bouger avant le spectacle, d’autant plus que les places sont numérotées de manière individuelle. La Tribune dispose d’un grand hall (nommé Déambulatoire) disposant d’une boutique, d’un point de restauration et de toilettes.

Bon spectacle ! :-)
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Vêtement chaud

Message non lupar Zack » 17 Mai 2018, 16:00

Réponse claire net et précise à mes Questions, Merci Mathieu ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Zack
Ecuyer
 
Message(s) : 30
Inscription : 14 Mai 2018
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Vêtement chaud

Message non lupar the7 » 25 Janvier 2023, 17:25

Zack a écrit :Salut,

Je serai là pour la 1ere cinéscénie de la saison et étant donné que ce sera ma première cinéscénie, je voudrai vos conseils concernant la Tenue. Il est marqué vêtements chaud mais ce n'est pas assez détaillé pour moi :) Je me doute que vu que le show se passe au bord de l'étang, il va y avoir de l'humidité et que la nuit il va faire plus frais mais m'interroge quand même sur quoi mettre.

Que me conseillez-vous ?

Jeans, bottine, chaussette, t-shirt, pull, veste coupe vent été et écharpe, qamis émirati en vente ici pour faire dans l'originalité ?
ou
double paire de chaussette , pantalon de ski et veste hiver ? :mrgreen:

ou autre ?


Tout vos conseils sont les bienvenus pour profiter un max de la cinéscénie sans avoir froid étant donné qu'on est statique durant 1h40 de show.


Autre question: il est demandé d'être présent 1h avant le spectacle, on va déja devoir rester assis une fois placé ou il y a moyen de bouger avant le show (je suis grand donc pas évident assis très longtemps dans des gradins)


Merci


Z.


Vêtement chaud est une expression relative. Penses surtout à ne pas venir torse nu !!!!
Avatar de l’utilisateur
the7
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Janvier 2023
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Vêtement chaud

Message non lupar LeLibraire » 28 Avril 2023, 21:07

Bonjour, niveau shopping, pour l'achat de vêtements en souvenir il y a de quoi faire ?

achat de qamis
Avatar de l’utilisateur
LeLibraire
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Mars 2023


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)