séjour 2 nuits et 2 jours

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

séjour 2 nuits et 2 jours

Message non lupar coco » 09 Mars 2019, 01:27

Bonjour nous voulons réserver un séjour 2 nuits et 2 jours, cependant de part les horaires de TGV nous sommes obligés d arriver la veille le mardi soir vers 17h dans le parc, pour dormir sur place aux iles clovis, puis profiter de la journée du mercredi, la nuit du mercredi soir et nous devons repartir via la navette le jeudi a 14H. ma question: les 2 jours de parc comprennent ils la journée du mardi et du mercredi? de plus les spectacles du jeudi matin avant 14h sont ils accessibles étant donné que nous dormons sur place la veille? ou le deuxieme jours dans le parc comprend celui de notre arrivée (que nous ne pourrons pas profiter étant donné que nous arrivons a 17h dans le parc) merci par avance
Avatar de l’utilisateur
coco
Balayeur
 
Message(s) : 1
Inscription : 9 Mars 2019

Re: séjour 2 nuits et 2 jours

Message non lupar creusoise » 10 Mars 2019, 00:27

tu as sans doute le choix :
mardi et mercredi
ou mercredi et jeudi
je pense que c'est le premier jour où tu vas entrer dans le parc qui va être déterminant
(l'entrée à l'hôtel est indépendante mais une fois qu'on est à l'hôtel et qu'on veut aller dans le parc il y a une entrée piétonne pour le parc à partir de la cité nocturne)

ce qui est sûr à mon avis c'est que tu ne peux pas aller dans le parc mardi soir puis la journée de mercredi puis une partie du jeudi ; ce n'est pas une entrée 48 heures mais une entrée deux jours

pour en être sûre, appelle le service réservation du puy du fou car si ta première nuit est le mardi tu n'as peut être que mercredi + jeudi comme possibilité; si tu ne veux pas téléphoner tu te renseigneras à l'hôtel en prenant ta chambre
Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)