Raté :(

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Raté :(

Message non lupar Mikkel » 23 Novembre 2016, 15:09

Bonjour, je suis le papa d'une petite tribu et nous avions prévus de partir au puy du fou mi juillet 2017, au moins 2 nuits... donc on tente les réservations et paf... le nez dans le mur : y a plus rien, plus d'hôtel dispo dans le parc. Les réservations ont commencé au mois d'Octobre et il n'y a déjà plus rien de dispo... du coup on va reporter à l'été 2018. Je viens me renseigner ici pour voir s'il n'y a pas une autre solution et pour blinder ce projet de vacances car j'ai l'impression que c'est vraiment très prisé le puy du fou !
Avatar de l’utilisateur
Mikkel
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 23 Novembre 2016

Re: Raté :(

Message non lupar maraichin » 24 Novembre 2016, 22:09

Bonjour N'hésitez pas à vous rabattre sur les gites, chambres d'hotes, hotels à proximité. Bien sur il vaut mieux s'y prendre à l'avance, mais l'accueil vendéen ne vous fera pas défaut. Allez sur la page de vendée tourisme, de l'office de tourisme des Herbiers, etc. Et puis revenez en 2018 dans l'un des hotels du Puy du fou.
Avatar de l’utilisateur
maraichin
Soldat
 
Message(s) : 142
Inscription : 23 Mars 2015
Mon spectacle préféré: Les Grandes Eaux
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Raté :(

Message non lupar Mikkel » 25 Novembre 2016, 19:15

Je doute pas de l'accueil des Vendéens mais je préfère rester sur place et pas prendre la voiture. Du coup, j'attendrai 2018 et je ne raterai pas le début des hostilités ! C'est quoi la capacité d'accueil du site ? Du coup, cette année, on fera le parc astérix qu'on ne connait pas. C'est dommage, ça aurait été pratique car on va à "ogliss parc' en vacances cet été ! C'était tout près.
Avatar de l’utilisateur
Mikkel
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 23 Novembre 2016

Re: Raté :(

Message non lupar Mathieu Admin » 25 Novembre 2016, 19:28

Bien le bonjour :

la Cité Nocturne du Puy du Fou est composé en 2017 de 4 hôtels principaux, chacun de 100 chambres et du Logis de lescure de 4 suites.

Il est vrai que si vous souhaitez réserver un séjour en période de Cinéscénie, les hôtels du Puy du Fou partent très vite et plus on réserve tôt, mieux c'est.
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Raté :(

Message non lupar allen85 » 17 Décembre 2016, 17:24

"j'ai l'impression que c'est vraiment très prisé le puy du fou !"

c'est le moins que l'on puisse dire.... avec des records d'affluences chaque année...
Get Joan's Ring back!.. lol!
Avatar de l’utilisateur
allen85
Ecuyer
 
Message(s) : 30
Inscription : 13 Août 2015
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)