Postuler pour 2015

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Postuler pour 2015

Message non lupar Giny » 15 Octobre 2014, 22:20

Bonjours/Bonsoirs

A mon dernière appel au parc ( au RH), on ma dit que je pourrais re-postuler à la fin de l'année. Je viens de faire une tentative, le calendrier est toujours sur 2014 et mon adresse mail est reconnu comme ayant déjà servit à une candidature (sachant que j'avait postuler 2 fois entre février et avril).

J'aimerais s'avoir à partir de quand je peux postuler pour 2015?

(sachant qu'on m'avait dit que je pouvait postuler pour plusieurs années)

merci
Avatar de l’utilisateur
Giny
Soldat
 
Message(s) : 137
Inscription : 3 Mai 2010
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes

Re: Postuler pour 2015

Message non lupar elenadu86 » 16 Octobre 2014, 09:48

c'est bizarre parce que moi j'ai postuler vendredi dernier via le site du pdf et j'ai pas eu de probleme.
essai de passer par mozilla firefox des fois ça fonctionne mieux
Avatar de l’utilisateur
elenadu86
Palefrenier
 
Message(s) : 86
Inscription : 31 Juillet 2013
Mon spectacle préféré: Le Signe du Triomphe

Re: Postuler pour 2015

Message non lupar *Florian* » 17 Octobre 2014, 08:57

Salut Giny,

Si cela ne fonctionne pas, envoi directement ta candidature à l'adresse mail des RH... !

Tu peux postuler autant de fois que tu veux au Grand Parc ;)

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

Avatar de l’utilisateur
*Florian*
Puyfolais
 
Message(s) : 1959
Inscription : 14 Mars 2010
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Re: Postuler pour 2015

Message non lupar Giny » 14 Décembre 2014, 04:20

Ça marche enfin.

J'ai postulé pour tellement de postes que je vais peut être faire plusieurs candidatures séparées et différentes au cas où ils me prendraient un peu pour une folle :mrgreen: mais c'est aussi un peu de leur faute ils ont rajouté 3 postes en Hôtellerie (blanchisserie,.....) qui, pour avoir travaillé là dedans est en faite "valet de chambre"

J'ai postulé;
- Accessoiriste ; je suis "Aide de camp" dans une compagnie d'archerie et le descriptif correspond à ce que je fais déjà.
- Agent d'entretien ; Pour ça on m'avait répondu la saison dernière que je n'étais pas qualifié. Il faudrait me dire quel diplôme de dingue il faut pour faire ça.
- Magasinier ; Je l'ai tellement fais en stage que je ne sais même plus combien de fois.
- Agent vendeur ; j'ai fais de la vente et il n'y a pas de grande différence avec Magasinier d'après le descriptif.
- Placeur sur les parkings / Placeur sur les spectacles ; J'aimerais trop se poste! je sais pas pourquoi mais il m'appel :lol:
- Employé(e) de restauration
- Employé(e) de Blanchisserie ; Femme de chambre en faite :ugeek: à moins que ce soit mon ancien employeur qui ait mal nommé ce que je faisais.
- Employé(e) en costumerie ; Faut bien que mon BEP en couture me serve à quelque chose, surtout que je l'ai payé de ma poche en plus.

Et j'ai oublié - Livreur mais comme je ne suis pas de la région s'il s'agit de faire de la route je serais mal. :?

Je ne sais pas si cela venait de Google Chrome parce qu'il est mis en automatique sur l'ordinateur et donc je ne peux pas essayer les autres moteurs ( "GC; le moteur de recherche qui se prend pour me maître du monde :lol: ) ensuite il y a eu plein de problèmes sur la ligne internet, dès que j'allais sur une page lourde; (celle de ma banque, Facebook) ça coupait la connexion jusqu'au lendemain, alors même pas la peine de postuler. D’ailleurs j'avais tenté, et coupure à la page des CV, LdM

Mais même problème pour mon adresse mail :? , j'ai dû mettre celle que je réserve à la famille et aux amis pour éviter les pubs :roll: , étonnant aussi car je l'avais essayé et elle ne marchait pas non plus; "cette adresse a déjà été utilisée....."
Bizarre, auraient-ils censuré mon adresse mail ? :?
Avatar de l’utilisateur
Giny
Soldat
 
Message(s) : 137
Inscription : 3 Mai 2010
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes

Re: Postuler pour 2015

Message non lupar Giny » 13 Janvier 2015, 01:17

Désolé du Double Poste mais personne ne répond.

Quelqu'un sais quand commence les embauches ?

J'ai été refuser pour le service hôtellerie/restauration (comme quoi il ne faut jamais ce rappeler en l'employeur, comme mon conseiller d'orientation me le conseille depuis des années, le refus à été trop directe pour être un coïncidence.) Mais je n'ais toujours pas de réponse du Grand Parc. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Giny
Soldat
 
Message(s) : 137
Inscription : 3 Mai 2010
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes

Re: Postuler pour 2015

Message non lupar *Florian* » 14 Janvier 2015, 15:37

Appelles - les tu auras peut-être une réponse. Mais seulement quelques acteurs et personnes de l’hôtellerie restauration ont pour le moment eu une réponse.

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

Avatar de l’utilisateur
*Florian*
Puyfolais
 
Message(s) : 1959
Inscription : 14 Mars 2010
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Re: Postuler pour 2015

Message non lupar yannok-rennok » 15 Janvier 2015, 20:39

J'ai regarder le site du Puy du Fou après être revenu du Carrefour de l' Orientation de Cholet aujourd'hui même et je me suis rendu compte qu' une des qualités requises pour une personne, selon mon avis stagiaire, était d'être âgé 16 ans minimum. Je me demandé si les "16 ans" requis était pour un stage pour un métier particuliers, un emplois (même si je doute fort) ou autre ? Quelqu'un pourrait- il m' éclairé sur ça, Merci d' avance

PS j'ai trouvé l' information sur : Puy du Fou > Recrutement > Questions Fréquentes > [...]Qualités requise ...
Je suis la relève des vagabonds et des compteurs,ils cheminent avec moi vers l'ancien château fort du PuyduFou,coureurs de barges ou troubadours,ils flânent dans les détours des bois et les revers de sentiers,parmis les défricheurs et les écuyers,Écoutez
Avatar de l’utilisateur
yannok-rennok
Ecuyer
 
Message(s) : 25
Inscription : 11 Juin 2014
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Postuler pour 2015

Message non lupar *Florian* » 16 Janvier 2015, 15:21

Je crois qu'ils embauchent quelques mineurs ! Et je trouve cela bien, pour ceux qui veulent travailler. Mais ça reste très rare.

Pour les stages, je ne sais pas si les 16 ans sont requis...

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

Avatar de l’utilisateur
*Florian*
Puyfolais
 
Message(s) : 1959
Inscription : 14 Mars 2010
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Re: Postuler pour 2015

Message non lupar Giny » 17 Janvier 2015, 04:32

Ça fait 6 ans que je n'ais pas remis les pieds à l'école (4 si vous comptez le fiasco de la fac, où j'ai découvert que corriger un Prof était la dernière chose à faire :D ) Mais aux dernières nouvelles 16 ans c'est l'âges de "The! Stage".
Je veux dire, tout ceux que je connais font un stage à 16 ans, il me semble même que c'est au programme scolaire. Donc il ne devrait y avoir aucun problème.
Perso j'en est bien fait à 14 ans et sous couvert de l'école en plus.
Après, "Le Puy du Fou" ce n'est pas la supérette du coin :roll: , le stage sort du contexte de ; "Montrer la vie professionnel au jeunes", ce serait plutôt; "Confirmer une orientation." Et effectivement ne pas être majeur doit surement jouer.

Tu as demander un stage parce que tu fait une formation dans le domaine? ou est-ce un stage d'école? Une pause travail dans tes études?
Avatar de l’utilisateur
Giny
Soldat
 
Message(s) : 137
Inscription : 3 Mai 2010
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes

Re: Postuler pour 2015

Message non lupar yannok-rennok » 17 Janvier 2015, 11:23

Je voulais pas forcement réaliser un stage au grand parc, je me posez juste la question par rapport à l'âge. Apres si c'est réellement le bon moments pour un stage je verrais si je pourrais le faire, après vis a vis de mon orientation se n'est toujours pas très clair dans ma tête, donc si tu dit que le stage c'est avant tout pour confirmer un voeux je verrait par moi même prochainement, mais on m'a dit que pour rentrer au parc pour un stage, il fallait connaitre des personne de l'intérieure et etre puyfolais (après je peux me tromper) en tout cas, merci pour vos reponse.
Je suis la relève des vagabonds et des compteurs,ils cheminent avec moi vers l'ancien château fort du PuyduFou,coureurs de barges ou troubadours,ils flânent dans les détours des bois et les revers de sentiers,parmis les défricheurs et les écuyers,Écoutez
Avatar de l’utilisateur
yannok-rennok
Ecuyer
 
Message(s) : 25
Inscription : 11 Juin 2014
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)