Spectacle le moins aimé

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Spectacle le moins aimé

Message non lupar David Descamp » 20 Mai 2023, 15:37

Je me posais tout à l'heure une question existentielle (non) : quel est le spectacle que vous aimez le moins ?
Pour ma part, les chevaliers de la table ronde est beaucoup trop court (presque "baclé") et les voix des personnages sont peu crédibles : Athur (Martial le Minoux je crois ?) surjoue un peu. Mais bon, le spectacle reste fort sympathique :)
Il y a aussi le grand carillon, assez inutile bien que très joli !
Je pourrais rajouter Le premier royaume dont la narration n'est pas très claire mais il est visuellement SUPERBE (ça compense bien ;) ) !
Avatar de l’utilisateur
David Descamp
Ecuyer
 
Message(s) : 17
Inscription : 18 Février 2023
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Spectacle le moins aimé

Message non lupar creusoise » 20 Mai 2023, 15:56

quant à moi ,
en 1 je n'aime pas la partie dédiée à La Fontaine
en 2 le carillon: je le trouve esthétiquement beau mais je n'aime pas le "spectacle" qui y est joué
et enfin en 3 je ne suis pas fan des Chevaliers de la Table ronde sauf à l'automne où on peut le voir de nuit et alors là, le jeu de lumières est superbe et j'aime beaucoup aussi le pré show quand on a la chance de l'avoir !
heureusement il y a de quoi bien se divertir avec tout les autres spectacles, les villages , le parc ! vive le Puy du Fou !

et je n'aime pas les changements de noms effectués cette année !
Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Spectacle le moins aimé

Message non lupar J. Thaddeus TOAD » 21 Mai 2023, 19:50

1. Concernant La Fontaine, je trouve l'idée bonne mais l'exécution décevante... Il y a du potentiel mais peut clairement mieux faire, surtout que ça occupe 1 ha du Grand Parc (autant que Le Dernier Panache et Le Mime et l'Etoile combinés)!! Lors de notre séjour 2022, il n'y avait pas de comédien dans la bibliothèque de La Fontaine et des effets ne marchaient pas dans certaines fables.

2. Je n'ai pas accroché au spectacle du carillon, il est beau, il est grand mais bof!

3. Les chevaliers de la Table Ronde j'aime bien mais trop court!!

4. Changer les noms des villages c'est nul, où comment perdre les visiteurs avec des noms que personne ne retiendra.
Avatar de l’utilisateur
J. Thaddeus TOAD
Palefrenier
 
Message(s) : 52
Inscription : 22 Septembre 2016
Au Puy du Fou, je suis: Visiteur en quête de savoir
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Spectacle le moins aimé

Message non lupar Puy fan » 29 Mai 2023, 14:15

Personnellement les Grandes Eaux est le spectacle qui sert à rien dans le parc (je trouve les musiques trop répétitives et c'est longggggg).
Le grand carillon on peut partir sans regretter de ne pas l'avoir fait (les carillonneurs, certains ils arrivent plus à ce caler sur la bande-son).
Et je trouve aussi que le Premier Royaume n'est pas abouti par rapport au Mystère de la Pérouse.
Avatar de l’utilisateur
Puy fan
Ecuyer
 
Message(s) : 34
Inscription : 11 Août 2021
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)