Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum. Je suis tombé amoureux du Puy du Fou lors de ma première visite en 2014. Depuis, je viens souvent ici vous lire.
Je ne sais pas si l’un d’entre vous est déjà tombé sur le récent article du site « Ooparc » à propos du PDF mais il nous apprend quelques trucs intéressants (si cela est vrai, bien sûr).
Entre autres :
- que le spectacle « Le Mime et l’Etoile » sera non seulement inspiré par le thème du cinéma muet (nous le savions déjà), mais aussi qu’il mettra en avant LES ARTS DU CIRQUE et que l’une des innovations techniques mise en place sera que LES DÉCORS SERONT EN MOUVEMENT ET TOURNERONT SUR LA SCÈNE (ça correspondrait bien au plan de la salle que l’on peut facilement trouver sur Google images),
- que les 4 villages vont changer de nom : le Bourg 1900 deviendra « Bourg Bérard », le Fort de l’An Mil « Saint Philbert-Le-Vieil », la Cité Médiévale « Font-Rognou » et le Village XVIIIème « Chasseloup »,
- et enfin, mais peut-être que certains le savaient déjà (et que ça coulait de source), que « Le Mime et l’Etoile » fera partie des « Grands spectacles ».
Voilà voilà. Que pensez-vous de tout cela? Le spectacle « Le Mime et l’Etoile » donne très envie. Pour ce qui est des villages, c’est une sacré révolution!