Pass annuel

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Pass annuel

Message non lupar Christo44 » 13 Octobre 2021, 14:00

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si le pass annuel servais aussi de coupe files où il faut acheter le pass émotion en complément ?
Bien que voulant aller plusieurs fois au PDF en 2022, les journées de visites serons plus cool et donc pas obliger de courir pour faire tous les spectacle.

Aussi, quel pass annuel me conseillez vous ? Aventure ou Premium ?

Merci d'avance,

Christo44
Avatar de l’utilisateur
Christo44
Ecuyer
 
Message(s) : 4
Inscription : 11 Octobre 2021
Mon spectacle préféré: Le Secret de la Lance
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Pass annuel

Message non lupar Mathieu Admin » 13 Octobre 2021, 17:16

Bien le bonjour,

Le pass annuel et le pass émotion sont deux choses bien distinctes et le pass émotion n'est pas inclus dans les pass annuels.

L'avantage du pass annuel est de venir à volonté au Puy du Fou sans trop se poser de questions et à sa convenance. Avec le pass annuel, il est très facile de prendre plaisir à ne pas chercher à rentabiliser au maximum ses journées de visite et en lieu et place à flâner dans le parc tout en faisant quelques spectacles en se disant qu'on a toute la saison pour profiter de toute l'offre du Puy du Fou. C'est un tout autre mode de visite adaptable aux goûts de chacun !

Pour le pass annuel à choisir, la seule grosse différence concerne le nombre de jours d'accessibilité sur le parc : toute la saison pour le pass premium, et une quarantaine de jours de restriction pour le pass aventure. Les jours de restriction vont sans doute être communiqués très rapidement dès la fin de la saison 2021, vous aurez alors le libre arbitrage de choisir votre pass en fonction des jours où vous pensez venir sur le parc !

Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Pass annuel

Message non lupar Christo44 » 13 Octobre 2021, 18:05

Merci, c'est bien ce qui me semblais mais je voulais confirmation. Effectivement ça doit être un tout autre plaisir que de se promener dans le parc sans se préoccupé de la programmation afin de rentabilisé la journée.
Avatar de l’utilisateur
Christo44
Ecuyer
 
Message(s) : 4
Inscription : 11 Octobre 2021
Mon spectacle préféré: Le Secret de la Lance
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Pass annuel

Message non lupar nicolas » 14 Avril 2023, 22:29

Bonjour,
Je souhaite adhérer au Pass Annuel. Est-il possible de l'acheter directement à l'entrée du Parc ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
nicolas
Ecuyer
 
Message(s) : 3
Inscription : 8 Avril 2023
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Visiteur en quête de savoir

Re: Pass annuel

Message non lupar creusoise » 15 Avril 2023, 10:22

vous pouvez acheter le pass sur internet
sur place vous pouvez l'acheter au "Manoir de Charette" (les bureaux) ; quand vous arrivez devant la grande grille PDF il faut prendre la petite route qui monte sur la droite . en haut sur la gauche vous avez le bâtiment
je ne suis pas sûre qu'on puisse l'acheter dans le parc à la billetterie , c'est pourquoi je vous recommande internet ou le manoir
Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Pass annuel

Message non lupar nicolas » 15 Avril 2023, 20:08

Merci creusoise.
J'ai vu qu'en le commandant sur internet, il fallait 10 jours pour le recevoir et comme je suis en Belgique, j'ai peur qu'il n'arrive pas à temps avant mon départ...
Avatar de l’utilisateur
nicolas
Ecuyer
 
Message(s) : 3
Inscription : 8 Avril 2023
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Visiteur en quête de savoir

Re: Pass annuel

Message non lupar creusoise » 17 Avril 2023, 15:52

moi, cette année je les avais achetés par internet un samedi soir ; le lundi je lis que notre centre de tri postal était bloqué par des manifestants pour une durée indéterminée ! J'ai donc appelé le PDF; les pass n'étaient pas expédiés ; je leur ai demandé de les garder au manoir de Charette. On les y a récupérés la veille de l'ouverture ! Si c'est trop juste par courrier effectivement , c'est plus sûr de les acheter là-bas (vous pouvez aussi les acheter via internet mais les retirer au manoir - quand vous les achetez on vous demande quelle option vous choisissez.) Manoir de Charette :Du lundi au vendredi de 9h à 19h et les samedis/dimanches de 9h à 17h en période d'ouverture.
Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité