CORONAVIRUS

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: CORONAVIRUS

Message non lupar SirFred » 28 Août 2020, 11:28

Le préfet ne va plus accorder de dérogations au Puy du fou tout simplement car toutes prises de décision concernant le parc attise bien trop de commentaires et de flots d'articles dans la presse.

Il n'y a qu'à voir la différence de traitement entre la dérogation accordée au Puy du fou pour le 15 août, et le traitement médiatique du cluster chez les employés du Futuroscope (3 employés positifs, 28 en quatorzaine)...
Avatar de l’utilisateur
SirFred
Soldat
 
Message(s) : 100
Inscription : 29 Septembre 2017
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: CORONAVIRUS

Message non lupar creusoise » 31 Août 2020, 12:57

Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: CORONAVIRUS

Message non lupar SirFred » 01 Septembre 2020, 09:47

Oui j'ai vu, ça a tourné un peu sur twitter, l'impression que la bulle médiatique parisienne ne connait qu'un parc de loisirs en France et prend plaisir à taper dessus.
Il n'y a qu'à voir les commentaires google de visiteurs au mois d’août au Futuroscope ou au Zoo de Beauval pour constater que c'est partout pareil, mais il n'y a que le Puy du Fou dont on parle...

https://twitter.com/ElsaMuff/status/1296129699492630528
Avatar de l’utilisateur
SirFred
Soldat
 
Message(s) : 100
Inscription : 29 Septembre 2017
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: CORONAVIRUS

Message non lupar Thoronalag » 07 Mai 2021, 16:14

Avatar de l’utilisateur
Thoronalag
Palefrenier
 
Message(s) : 59
Inscription : 27 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Visiteur en quête de savoir

Re: CORONAVIRUS

Message non lupar maraichin » 01 Juin 2021, 21:53

Message du PDF :

Au vu des textes de loi en préparation, il ne sera pas nécessaire d’être muni d’un Pass sanitaire (attestation de vaccination ou test PCR ou test antigénique) pour accéder au Grand Parc à partir du 10 juin prochain.
Nos spectacles accueilleront chacun moins de 1 000 personnes et la visite sera donc totalement libre.
Parmi nos 17 créations originales, seuls "Le Signe du Triomphe" et le spectacle nocturne "Les Noces de Feu"(1) pourront accueillir plus de 1 000 personnes et nécessiteront la présentation d'un Pass sanitaire, à partir de 11 ans inclus.
Chaque visiteur sera invité à porter le masque et à respecter les gestes barrières sur l’ensemble de notre site.


Qui a des infos supplémentaires, notamment sur le Pass sanitaire à fournir pour les enfants ?
Avatar de l’utilisateur
maraichin
Soldat
 
Message(s) : 142
Inscription : 23 Mars 2015
Mon spectacle préféré: Les Grandes Eaux
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: CORONAVIRUS

Message non lupar nono78570 » 08 Juin 2021, 16:09

Nouveau changement :

"A la lecture du décret n°2021-724 du lundi 7 juin, nous vous informons qu’il ne sera pas nécessaire d’être muni d’un Pass Sanitaire pour accéder au Grand Parc du Puy du Fou.

Dans le respect des distances physiques réglementaires, nos spectacles en plein air accueilleront chacun moins de 5 000 personnes et nos spectacles en salle moins de 1 000 personnes. La visite sera donc totalement libre dans l’enceinte du Grand Parc.

La Cinéscénie débutera le 3 juillet. Au vu des textes de loi en préparation pour la dernière étape de déconfinement du 30 juin prochain et dans l’attente des décrets officiels, nous vous conseillons de prévoir un Pass sanitaire pour assister à ce spectacle. Nous vous invitons également à consulter régulièrement cette page afin de suivre l’évolution des mesures qui s’appliqueront pour le spectacle de la Cinéscénie à compter du 3 juillet prochain."
Avatar de l’utilisateur
nono78570
Ecuyer
 
Message(s) : 23
Inscription : 21 Juin 2009

Re: CORONAVIRUS

Message non lupar SirFred » 01 Octobre 2021, 11:07

L'association des parcs à Thèmes a sorti son rapport sur l'activité des parcs en 2020 dans la monde
https://www.teaconnect.org/images/files ... 210923.pdf

Le puy du fou Espagna est mis en avant sur la couverture

L'affluence annoncée pour le Puy du Fou France est de 923.000 spectateurs sur la saison, dépassé par le Parc Astérix qui revendique 1.163.000 entrées et talonné par le futuroscope (900.000 entrées)
Avatar de l’utilisateur
SirFred
Soldat
 
Message(s) : 100
Inscription : 29 Septembre 2017
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: CORONAVIRUS

Message non lupar creusoise » 10 Octobre 2021, 22:51

Merci pour ce lien
C'est très intéressant
Chute vertigineuse pratiquement partout ...
Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité