Le Camp du Drap d’Or

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Le Camp du Drap d’Or

Message non lupar Thoronalag » 08 Septembre 2020, 08:40

Salut ! Je me permets de "déterrer" ce sujet pour ne pas en créer juste pour ma question.

Petite question pratique, est-ce que les petits-déjeuners sont compris d'office dans la réservation de l'hébergement ou est-ce qu'il faut faire une réservation en plus ?
Avatar de l’utilisateur
Thoronalag
Palefrenier
 
Message(s) : 59
Inscription : 27 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Visiteur en quête de savoir

Re: Le Camp du Drap d’Or

Message non lupar Mathieu Admin » 09 Septembre 2020, 10:06

Bien le bonjour !

Dans le cadre d'un séjour parc + hôtel, la réponse est oui !

Je cite
Les tarifs des séjours comprennent : la ou les nuit(s) dans l’un des hôtels du Puy du Fou® (hors taxe de séjour), les entrées au Grand Parc (et à la Cinéscénie® pour la période bleue), le ou les petit(s)-déjeuner(s).


Source : https://www.puydufou.com/france/fr/tarifs-des-sejours

Après si c'est dans le cadre d'une nuit sèche, eh bien je sèche, le mieux est de demander directement au Puy du Fou pour en avoir le coeur net :-)
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Le Camp du Drap d’Or

Message non lupar Thoronalag » 09 Septembre 2020, 10:26

Bonjour, merci beaucoup pour la précision, j'avais manqué cette petite phrase :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thoronalag
Palefrenier
 
Message(s) : 59
Inscription : 27 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Visiteur en quête de savoir

Re: Le Camp du Drap d’Or

Message non lupar Fred60170 » 03 Mai 2021, 14:49

Bonjour,
Je suis déjà allé plusieurs fois au Puy du Fou mais je n'ai jamais résidé dans un des hôtels du Parc.
J'envisage de passer un week-end à l'été 2022 en réservant au Camp du Drap d'Or.
Je vais sans doute poser des questions stupides mais tant pis :D
Si je réserve une chambre en étant plusieurs adultes, est-ce que les lits superposés sont en capacité d'y accueillir un adulte ? Je pense notamment à la résistance par rapport au poids et à la taille du lit ? (car j'ai bien lu qu'il n'y a pas de chambre avec 2 lits simples au lieu d'un lit double).
Par ailleurs, me confirmez-vous que les salles de bain sont bien équipées d'une douche ?
Avatar de l’utilisateur
Fred60170
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 3 Mai 2021
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Le Camp du Drap d’Or

Message non lupar Mathieu Admin » 07 Mai 2021, 10:06

Bonjour !

Effectivement les chambres des hôtels suivants sont conçues comme des chambres "famille", avec un lit double pour les parents et des lits superposés pour les enfants (+ un lit complémentaire pour le petit dernier) : Villa Gallo-Romaine, îles de Clovis, Camp du Drap d'Or, Grand Siècle (pour ce dernier pas de lit complémentaire)

Vous serez combien d'adultes ? 3 ? 4 ? Le problème se pose essentiellement pour le lit superposé du haut, qui dispose certes d'un âge minimal pour éviter les chutes, mais pas d'info concernant votre question légitime.

Vous pouvez directement poser votre question au Puy du Fou, soit via Louise, son assistante virtuelle disponible sur le site Internet du parc, soit par téléphone au 0 820 09 10 10 (0,12€ la minute)

Et oui, c'est bien une douche ! :-)

Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Le Camp du Drap d’Or

Message non lupar Fred60170 » 14 Mai 2021, 17:02

Mathieu Admin a écrit :Bonjour !

Effectivement les chambres des hôtels suivants sont conçues comme des chambres "famille", avec un lit double pour les parents et des lits superposés pour les enfants (+ un lit complémentaire pour le petit dernier) : Villa Gallo-Romaine, îles de Clovis, Camp du Drap d'Or, Grand Siècle (pour ce dernier pas de lit complémentaire)

Vous serez combien d'adultes ? 3 ? 4 ? Le problème se pose essentiellement pour le lit superposé du haut, qui dispose certes d'un âge minimal pour éviter les chutes, mais pas d'info concernant votre question légitime.

Vous pouvez directement poser votre question au Puy du Fou, soit via Louise, son assistante virtuelle disponible sur le site Internet du parc, soit par téléphone au 0 820 09 10 10 (0,12€ la minute)

Et oui, c'est bien une douche ! :-)

Mathieu


Merci pour la réponse Mathieu ;)
Effectivement le lit superposé ne serait utilisé que pour le lit du bas a priori mais je poserai la question par précaution au moment de la réservation (ce serait con de casser des lattes :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Fred60170
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 3 Mai 2021
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)