Puy du Fou Edition

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Appréciez-vous ma suggestion ?

OUI, j'en parle autour de moi.
1
20%
OUI, cela me paraît intéressante.
4
80%
NON, ce n'est pas une bonne idée.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Puy du Fou Edition

Message non lupar Chevalier Puyfolais » 04 Avril 2019, 14:08

Bonjour,

Comme beaucoup, je fais collection de tout ce qui porte sur le Puy du Fou :

Je pense qu'il faudrait remettre à jour la Bande Originale de la Cinéscénie de la saison 2019 (Le marchand de Quenouilles (réorchestration), Les petits Jacques, L'Armée des Ombres, La Quintaine (nouveau "rythme") à partir des premières représentation de la Cinéscénie 2019 car le dernier CD de la BO de la Cinéscénie sortie au Bourg 1900 date de 2015-2016: Il y a encore le Prélude et le "chant des Moulins". :lol:

Comme suggestion, Le Grand parc pourrait mettre, d'ici 2020, un coffret de collection reprenant l'intégralité des BO et, si possible des textes version audio, de chaque créations Originales depuis les premiers textes de la Cinéscénie de 1977 au Premier Royaume en passant par les différentes versions musicale et littéraire de certain spectacles : Mousquetaire de Richelieu, La Cinéscénie, Le Mystère de Noël, Le Signe du Triomphe, Le Magicien Ménestrel, Le Chemin de la Mémoire, L'Odyssée du Puy du Fou etc. :roll:

Côté Puy du Fou Édition, je me permet de proposer La suite de la saga "Les Trésors du Puy du Fou" avec Amanda, Julien, leurs parents ainsi que la muse Puyfolie pourrait prendre forme avec la suite du voyage dans le temps (Dernier Panache, Le Mystère de La Pérouse, Le Café de la Madelon, Les amoureux de Verdun, Le Premier Royaume etc. Mais aussi, le voyage dans le temps pourrait continuer dans d'autres pays comme l'Espagne (Puy du Fou Espana : El Sueno de Toledo, Kynren : An Epic Tale of England, Raveleijn show au Pays Bas, Puy du Fou Asia (lorsque le premier spectacle sortira dans quelques années ;) )) et, bien évidement, la suite de "Dans les Pas de […] "Aldéric, La Pérouse, Clovis etc. :idea: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chevalier Puyfolais
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 2 Avril 2019
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Cavalerie

Re: Puy du Fou Edition

Message non lupar BreizhauPuy » 04 Avril 2019, 20:01

Un grand OUI!
Je veux une nouvelle trilogie "Les Trésors du Puy du Fou", les dessins sont top 8-)
Avatar de l’utilisateur
BreizhauPuy
Soldat
 
Message(s) : 125
Inscription : 25 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Puy du Fou Edition

Message non lupar Runner » 05 Avril 2019, 10:17

Oh oui c'est claire pour le CD de la cinéscénie .
J'espère que ce sera pour cette année <3
Avatar de l’utilisateur
Runner
Palefrenier
 
Message(s) : 52
Inscription : 3 Mai 2016
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Puy du Fou Edition

Message non lupar Malouki » 20 Juin 2019, 15:47

Je vous propose ce lien https://top-perceuse.fr/marteau-piqueur ... -produits/ si vous avez besoin d'un marteau piqueur Makita.
Avatar de l’utilisateur
Malouki
Balayeur
 
Message(s) : 1
Inscription : 20 Juin 2019


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)