Cinéscénie + repas

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Cinéscénie + repas

Message non lupar Thoronalag » 07 Juin 2018, 14:36

Bonjour, nous viendrons au mois de septembre pour la Cinéscénie. Sur les billets, il est demandé d'être sur place à 21h30 au plus tard, sachant que nous avons également réservé au Café de la Madelon à 20h15. Est-ce que cette situation est jouable niveau timing ou faudrait-il mieux décaler la réservation au restaurant ? Merci !
Avatar de l’utilisateur
Thoronalag
Palefrenier
 
Message(s) : 59
Inscription : 27 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Visiteur en quête de savoir

Re: Cinéscénie + repas

Message non lupar Mathieu Admin » 07 Juin 2018, 14:53

Bonjour,

Pas d'inquiétude, tout est prévu par le Puy du Fou ! Par conséquent, un repas au Café de la Madelon à 20h15 (sachant que le repas dure une heure) est tout à fait compatible avec la Cinéscénie qui débute à 22h en septembre.

Il est fortement recommandé de venir une heure avant le début de la Cinéscénie afin de fluidifier au maximum le contrôle de sécurité, le contrôle des billets et l'installation en tribune. Néanmoins, même en arrivant un peu en retard par rapport au "1h avant le début du spectacle" ce qui est votre cas, vous aurez le temps de vous installer confortablement en tribune ;-)

Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Cinéscénie + repas

Message non lupar Thoronalag » 07 Juin 2018, 14:55

Mathieu Admin a écrit :Bonjour,

Pas d'inquiétude, tout est prévu par le Puy du Fou ! Par conséquent, un repas au Café de la Madelon à 20h15 (sachant que le repas dure une heure) est tout à fait compatible avec la Cinéscénie qui débute à 22h en septembre.

Il est fortement recommandé de venir une heure avant le début de la Cinéscénie afin de fluidifier au maximum le contrôle de sécurité, le contrôle des billets et l'installation en tribune. Néanmoins, même en arrivant un peu en retard par rapport au "1h avant le début du spectacle" ce qui est votre cas, vous aurez le temps de vous installer confortablement en tribune ;-)

Mathieu


Parfait, merci pour ta réponse rapide et claire :D
Avatar de l’utilisateur
Thoronalag
Palefrenier
 
Message(s) : 59
Inscription : 27 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Visiteur en quête de savoir


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)