ECHANGE POUR 14/15 JUILLET

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

ECHANGE POUR 14/15 JUILLET

Message non lupar magali_s1 » 12 Janvier 2017, 19:19

BOnjour à tous, j'ai réservé pour 4 personnes (2ad et 2 enf de 14 et 11 ans) pour le grand parc 2 jours 14 et 15 juillet + cinéscénie le vendredi 14 juillet. Nous souhaiterions échanger pour les jeudi 6 /vendredi 7 ou samedi 8 juillet, car nous devons modifier nos dates de vacances.
J'ai déjà contacté le service réservation qui ne veut absolument pas modifier ma réservation, alors que tout était payé depuis octobre et qu'il y avait encore de nombreuses disponibilités...Il n 'y a maintenant plus de places en juillet, ce qui m'empêche de réserver d'autres dates
Avatar de l’utilisateur
magali_s1
Balayeur
 
Message(s) : 1
Inscription : 12 Janvier 2017

Re: ECHANGE POUR 14/15 JUILLET

Message non lupar Gwen » 13 Janvier 2017, 00:12

Bonsoir,

Tout d abord comme stipulé sur les billets et sur les supports de communication, les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés comme c'est d'ailleurs le cas pour les concerts, rencontres sportives etc. Il n'est donc malheureusement pas possible de faire un échange directement auprès du Puy du Fou.

Comme vous avez pu le voir, le spectacle nocturne de la Cinéscénie rencontre un grand succès et les places se vendent très rapidement. [Ajout Admin]Bien qu'il n'y ait plus à l'heure actuelle de place pour le mois de juillet sur le site officiel, sachez qu'il existe des revendeurs (Fnac, Auchan, Carrefour ...) qui peuvent encore avoir des places. Un des coins à champignons étant l'office du tourisme des Herbiers que vous pouvez contacter au 02.44.40.20.20 et qui propose des billets. Dès lors que vous aurez pu réserver pour la date souhaitée, vous pourrez alors revendre vos billets que vous aurez en trop sur le bon coin, Ebay ou autres sites de revente.[/Ajout Admin]

Néanmoins, sachez que les billets Grand Parc sont valables pendant toute la saison 2017 soit d'avril à fin septembre à condition qu'il y ait un maximum de sept jours entre le premier et le dernier jour de visite. Aucun problème pour le Grand Parc donc.

Bon séjour au Puy du Fou

Message édité par Mathieu Admin le 13/01/2016 à 10h12
Avatar de l’utilisateur
Gwen
Ecuyer
 
Message(s) : 4
Inscription : 28 Novembre 2016
Mon spectacle préféré: Le Secret de la Lance
Au Puy du Fou, je suis: Passionné


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité