La p'tite Normande

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

La p'tite Normande

Message non lupar Dadou » 25 Novembre 2015, 13:51

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Dianna, je vis à Dijon, après avoir habité Paris 4années pour les études et le travail, cependant mon âme reste Normande (Cotentin/la Manche).
Illustratrice diplômée et athlète fitness. Je suis passionnée par l'événementiel ayant dernièrement animé la sortie du jeu video SMITE avec un costume conçu de mes mains. Passionnée d’histoire, j’ai fait de la reconstitution historique viking et carolingienne durant quelques années, malheureusement, le temps me manque et je n'ai pas pu continuer cette activité. Je pratique la couture depuis plus de 10ans, mais aussi le modelage, sculpture, je viens de terminer une marionnette pour le théâtre guignol de Paris.

A la recherche d'un poste dans le secteur de l'animation, je me suis vivement intéressée au Parc. C'est donc tout naturellement que j'ai déposé ma candidature pour un poste d'animatrice comédienne, une convocation est tombée pour une date indéterminée en Janvier 2016. Ainsi, je pourrais me rapprocher de mes origines, j'aime cette région, or, j'ai vraiment honte d'avouer n'avoir jamais mis un pied au Puys du Fou alors que c'est un rêve d'enfant, les aléas de la vie ont détourné mes intentions d'y aller alors que mes proches, eux, m'en vantaient la beauté m'imaginant déjà y travailler.

C'est alors que des questions me sont venues au sujet du logement et bien d'autres encore, je vais fouiner le forum à la recherche d'infos, n'hésitez pas à m'aiguiller.

Bonne journée à bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Dadou
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Novembre 2015
Centres d'intérêt : Animer Bouger Créer
Au Puy du Fou, je suis: Visiteur en quête de savoir

Re: La p'tite Normande

Message non lupar Mahryon » 26 Novembre 2015, 11:16

Bienvenue Dianna !!