La p'tite Normande

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

La p'tite Normande

Message non lupar Dadou » 25 Novembre 2015, 13:51

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Dianna, je vis à Dijon, après avoir habité Paris 4années pour les études et le travail, cependant mon âme reste Normande (Cotentin/la Manche).
Illustratrice diplômée et athlète fitness. Je suis passionnée par l'événementiel ayant dernièrement animé la sortie du jeu video SMITE avec un costume conçu de mes mains. Passionnée d’histoire, j’ai fait de la reconstitution historique viking et carolingienne durant quelques années, malheureusement, le temps me manque et je n'ai pas pu continuer cette activité. Je pratique la couture depuis plus de 10ans, mais aussi le modelage, sculpture, je viens de terminer une marionnette pour le théâtre guignol de Paris.

A la recherche d'un poste dans le secteur de l'animation, je me suis vivement intéressée au Parc. C'est donc tout naturellement que j'ai déposé ma candidature pour un poste d'animatrice comédienne, une convocation est tombée pour une date indéterminée en Janvier 2016. Ainsi, je pourrais me rapprocher de mes origines, j'aime cette région, or, j'ai vraiment honte d'avouer n'avoir jamais mis un pied au Puys du Fou alors que c'est un rêve d'enfant, les aléas de la vie ont détourné mes intentions d'y aller alors que mes proches, eux, m'en vantaient la beauté m'imaginant déjà y travailler.

C'est alors que des questions me sont venues au sujet du logement et bien d'autres encore, je vais fouiner le forum à la recherche d'infos, n'hésitez pas à m'aiguiller.

Bonne journée à bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Dadou
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Novembre 2015
Centres d'intérêt : Animer Bouger Créer
Au Puy du Fou, je suis: Visiteur en quête de savoir

Re: La p'tite Normande

Message non lupar Mahryon » 26 Novembre 2015, 11:16

Bienvenue Dianna !!
Impressionnant ton parcours ! :D J'ai lu "reconstitution historique viking et carolingienne" j'ai eu des coeurs dans les yeux ahah !
Et bravo pour avoir décroché une convocation aux exercices pratiques ! Je te souhaite donc bonne chance, et je ne doute pas de ton succès ! Tu nous tiendras au courant !
Avatar de l’utilisateur
Mahryon
Soldat
 
Message(s) : 118
Inscription : 30 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Spectacles

Re: La p'tite Normande

Message non lupar Dadou » 26 Novembre 2015, 13:44

Bonjour Mahryon, merci beaucoup♥ C'est vraiment gentil à toi.
Oui je donnerais des nouvelles, j'attends impatiemment l'arrivée de la date de convocation. Allez une petite photo me présentant en tant que brodeuse viking ahah, voyage dans le passé...
Pièces jointes
267783_10150299878771206_3424472_n.jpg
267783_10150299878771206_3424472_n.jpg (76.15 Kio) Consulté 4956 fois
Avatar de l’utilisateur
Dadou
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Novembre 2015
Centres d'intérêt : Animer Bouger Créer
Au Puy du Fou, je suis: Visiteur en quête de savoir

Re: La p'tite Normande

Message non lupar EQUINOXE 79 » 26 Novembre 2015, 19:43

Bienvenue Dianna :)
Avatar de l’utilisateur
EQUINOXE 79
Archer
 
Message(s) : 445
Inscription : 11 Septembre 2011
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)