"S'abonner" à un sujet

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

"S'abonner" à un sujet

Message non lupar lorenzosrvt » 17 Juillet 2014, 22:38

Bonjour !
Peut-on recevoir des notifications à chaque nouveau message sur un sujet ? Si oui, comment ?
Merci d'avance !

Lorenzo
Avatar de l’utilisateur
lorenzosrvt
Ecuyer
 
Message(s) : 19
Inscription : 3 Mai 2014
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant
Je suis saisonnier et je suis: Restauration

Re: "S'abonner" à un sujet

Message non lupar gilles95 » 18 Juin 2015, 11:08

Je n'ai pas trouvé non plus, bizarre qu'il n'y a eu aucune réponse à cette question depuis 2014 alors que dans la FAQ il est indiqué : "Comment puis-je m’abonner à un forum ou à un sujet spécifique ?
Pour s’abonner à un forum spécifique, cliquez sur le lien « S’abonner au forum » disponible dans le forum souhaité. Pour s’abonner à un sujet, répondez au sujet en sélectionnant l’option d’abonnement spécifique ou cliquez sur le lien « S’abonner au sujet » disponible sur la page du sujet."

Personnellement je cherche les liens cités, je ne les ai pas trouvé ou alors ils sont bien cachés ? Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
gilles95
Ecuyer
 
Message(s) : 6
Inscription : 13 Mars 2015

Re: "S'abonner" à un sujet

Message non lupar Mathieu Admin » 19 Juin 2015, 10:25

Ahah effectivement il s'agit d'une erreur de notre part. Bien que le lien "s'abonner au sujet" est désactivé volontairement, vous pouvez toujours vous abonner à un sujet en cliquant sur l'option "M’envoyer une notification lorsqu’une réponse a été publiée" lorsque vous répondez à un sujet, cette option venant d'être rajoutée à l'instant.

N'hésitez pas si vous avez d'autres remarques concernant les fonctionnalités du forum ;-)

Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)