Bonjour

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Bonjour

Message non lupar pierreko » 09 Octobre 2013, 17:16

Bonjour,
Je me suis inscrit il y a un moment mais comme j'ai été très occupé je n'avais pas pris le temps de me présenter, chose que je vais faire tout de suite histoire de rattraper le temps perdu.

Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans et je suis étudiant en Musicologie à Lille. Musicien depuis l'âge de 6 ans au violon (et diplômé d'un CEM au conservatoire) et depuis... disons 4 ans de guitare, je joue principalement de la musique irlandaise. J'ai joué bien sûr du "classique" pendant mes 12 années de conservatoire, mais j'ai eu envie de changer d'air (je faisais du celtique à côté depuis plusieurs années). Je viens d'ailleurs de créer un groupe de musique irlandaise... Bref ^^

Je suis un très, très, très grand passionné du Puy du Fou (je suis les moindres faits et gestes du parc et de sa communauté)... SI SEULEMENT J'HABITAIS A COTE !!!
C'est ce qui m'achève. Je rêve de participer à cette aventure, mais j'habite l'Aisne et j'étudie à Lille... Etant musicien, et passionné des musiques de film, je suis très sensible aux spectacles du Puy du Fou où l'émotion règne... Rien que le fait d'écouter des musiques comme Tears of Stone, la ballade qu'on peut trouver à la flute/harpe/cornemuse/percussions au début du Secret de la Lance (2013)... Pour ne pas citer toutes les autres bien sûr comme celle du site internet, qu'on trouve à la fin du Bal des oiseaux fantômes, etc

Bon voilà j'ai fait un peu le tour de ma personne...
Merci de mettre en place un tel forum, ça me permet de suivre à distance... Je ne peux, de toute façon, que rêver...

A bientôt !

Pierre
Dernière édition par pierreko le 01 Avril 2017, 16:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pierreko
Ecuyer
 
Message(s) : 16
Inscription : 16 Janvier 2013
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais