Etude de satisfaction 2012, 97 % Visiteurs satisfaits au Puy

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Etude de satisfaction 2012, 97 % Visiteurs satisfaits au Puy

Message non lupar Woody » 10 Août 2012, 15:45

Mais je veux pas dire que je veux enlever le côté religieux à la Cinescénie pas du tout ! C'est important bien sûr et je le trouve réaliste et bien géré, tu as pas compris ma vision.

Je veux juste dire que même si il s'agit de ça, ce n'est pas la raison pour laquelle ça ME parle. Après chacun fait comme il veut. Mais je ne veux pas l'occulter non plus. L'intérêt d'une grande oeuvre c'est qu'elle ait une interprétation différente par personnes qui la voit.

En gros, la religion dans la Cinescénie c'est NORMAL, ça DOIT y être je le pense sincèrement. Mais après c'est pas nécessairement ce qui me touche le plus, j'y vois des gens qui se soulèvent, et ça me parle vraiment, après leur fin n'est pas celle en laquelle je me retrouve (Tout comme je suis incroyablement touché par l'histoire de la famille Romanov de Russie, sans en partager aucune opinion politique par exemple). En ce sens continuer à extrapoler cette dimension dans le parc (où là à mon humble avis c'est moins utile), je comprends que ça dérange.

Edit : J'adore les débats constructifs ! Moi aussi ça me passionne !
Avatar de l’utilisateur
Woody
Soldat
 
Message(s) : 120
Inscription : 19 Avril 2009

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)